Salut les filles, merci pour vos message d'encouragement
Pour vous répondre, je connais le radis noir, mais ici au Maroc, il est dur comme du bois .... faut le manger avec des tenailles!!! Déjà en France, des des amis en avait au jardin, j'avais trouvé cela très solide ...
Pour l'artichaut, c'est vrai que c'est un bon nettoyeur pour le foie ... Et en plus c'est vraiment bon... Avec un soupçon d'huile d'argan, un pur délice.
Pour les galettes de patate douce, j'ai juste râpé la chair et ajouté une goutte de parfum à la pistache .... Au four dans un moule à petits gateaux en silicone .... Et c'est tout ... Ce n'est pas vraiment sucré, pas vraiment fade mais cela ne ressemble pas aux palets bretons !!!!! J'ai bien perdu l'habitude des gateaux sucrés puisque je ne mange ni beurre ni lait ni jaunes d'œufs .... En temps normal, les tuiles, les macarons d'antan et les congolais .... c'est tout ce que je peux manger, alors pendant un régime , on oublie ....
Avec toutes les histoires de crêpes que je lis sur le forum, je me suis fait un pain de sarrasin au pommes ... sans sucre et sans graisses .... je sais que la pâte aura le gout des galettes salées car j'ai déjà testé de faire des pains comme cela avec le micro ondes ... sauf que je l'ai fait dans le four tradi avec un peu de levure chimique et des quartiers de pomme, et un petit sachet de sucre vanillé pour aromatiser ... A manger en part pour ne pas exploser le compteur !!!
Ce matin, l'aiguille passe enfin en dessous de 59, j'attends cela depuis 6 jours ... mais je suis bien incapable de dire si c'est du 58,7 ou 58,8 avec ma vieille balance ... Donc je dirais que j'ai stabilisé à 59 et on verra bien la semaine prochaine .......
A tout à l'heure pour le repas
- mangemouche[1].gif (5.89 Kio) Vu 1769 fois
.