novami a écrit:Salut Clafail ...
C'est quoi le haché de thon à la provençale?
.
Alors en fait j'ai acheté ça au rayon traiteur poissonnerie : cela ressemble à un steak fait de thon ( comme celui que l'on trouve en boîte ) avec à l'intérieur des petits morceaux de tomates/poivrons/épices !!! C'était pas mauvais mais niveau goût ce n'était pas non plus l'extase
Je n'ai ressenti aucune torture devant ma poêle à gaufre car pour les enfants j'ai fait des gaufres sucré et pour moi je me suis fais mes gaufres courgettes que d-ailleurs j'ai trouvé ça sympa en goût et je pense que j-en referai !!!
Casefloti ça reste un mystère cette histoire de réveil car justement jamais je me réveille à cette heure ci ... normalement c'est 6h45 !!!!
Du coup oui cette après-midi novami je me suis endormi une petite heure jusqu'à ce que mon frère arrive pour me dire bonjour et que mon Simba s'est mis à aboyer comme un putois pour me prévenir
Bon ce matin j'ai fait une belle marche de presque 8km et d'1h25 !!!
Du coup ce midi ayant été calé par le repas je n'ai pas pris mon dessert que je vais me précipiter de prendre maintenant car du coup je commence à avoir faim !!!