Journal de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Lun Fév 01, 2016 11:32 am

Bonjour,

J'ai passé l'épreuve du week-end! :D Mon père avait decidé de me compliqué la vie en faisant des crépes samedi après-midi et en faisant un pudding de pain hier après-midi. J'ai juste mangé quelques crépes nature, mais j'ai pas craqué sur le pudding alors que j'adore ça et que je ne pourrais manger que ça. Je suis contente.

Hier soir, j'ai mangé de la soupe, un morceau de pain et de comté et un yaourt.

Ce matin j'ai téléchargé l'application "Le secret du poids", je vais essayé de calculer les calories. Au petit déjeuné ce matin: 394 calories. Ce midi est au programme une jardinière de légume et blanc de poulet.

Je viens de faire une 1/2 heure step d'endurance sur la wii. Cet aprèm, si tout va bien, je vais à la ferme équestre travailler la jument de trait et aider à nettoyer les boxe.Cela me fais bouger les fesses.

Il faut aussi que j'achéte un pése-personne, car j'en ai pas. Je vois mon poids sur la wii board, mais ça n'a pas l'air d'être précis.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar pauline08 » Lun Fév 01, 2016 7:14 pm

J'ai passée une bonne après-midi. Je suis allée au cheval. J'ai mis de l'eau aux chevaux (une quarantaine), j'ai travaillé Cartouche la jument de trait à pied, puis je suis montée dessus pour la première fois. J'en menais pas large, puis on est allé en balade dans les bois au pas, cartouche tenu en longe par ma monitrice qui monté sa ponette. La jument n'a pas bougeait d'un poils.

Ce soir je suis crevée.

Pour l'ensemble des mes repas, je m'en sors avec 1450kc.

Qu'est-ce que vous en pensez?
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Lun Fév 01, 2016 7:30 pm

Bonne journée avec le cheval !!!
Concernant tes repas cela dépend de combien tu t'es fixé en calories si ce n'est pas de dépassé les 1500 cal c'est bien mais par contre si tu veux vraiment notre avis il faudrait que tu notes sur ton journal tes repas comme ça si il y a des choses qui ne vont on peut te conseiller car tu peux être dans ton quota de calories mais que tes repas ne soit pas bien équilibrés !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Lun Fév 01, 2016 8:17 pm

Coucou Pauline08 .
Je suis une peu dans le même cas que toi : beaucoup de kilo à perdre et de mauvaise habitude alimentaire (je déteste TOUS les légumes en général) :? . Grâce au FO j'avance à petit pas et je réapprend à manger mieux en y allant progressivement; les gens ici sont top :) .
Bravo pour ta décision de perdre du poids, je suis sûr que tu y arrivera :) .
Et je comprend qu'avec le cheval toi soit claqué, sa nous pompe toute notre énergie cette discipline; mais quand on est accro c'est pour la vie :D LoL
Bon courage et à bientôt :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 01, 2016 8:19 pm

Super pour le cheval
C'est vrai que c'est dur les régimes mais bon il faut réussir à tenir tôut en se faisant plaisir et ne pas craquer surtout , il faune aller doucement
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Lun Fév 01, 2016 9:39 pm

C'est plus facile de ne pas craqué quand je suis chez moi toute seule, que chez mes parents qui eux mangent ce qu'ils veulent et quand ils veulent.

Finalement je m'en sors avec 1407 calories.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar novami » Lun Fév 01, 2016 10:37 pm

Bravo Pauline ... tu te bats bien , et c'est dur avec un papa qui sait faire les crêpes ....

A demain

9631[1].gif
9631[1].gif (15.68 Kio) Vu 3737 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Lun Fév 01, 2016 10:42 pm

Merci, à demain :)
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 02, 2016 8:48 am

bravo d avoir résister aux tentations, courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Fév 02, 2016 8:52 am

Bienvenue au club regime et felicitations pour ton objectif !

Ici tu trouveras de l'aide, du réconfort et pleins d'astuces !

C'est super d'avoir passer un we sans craquer ! continue comme ça :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Mar Fév 02, 2016 10:43 am

Merci pour votre soutien :D

Ce matin au petit dejeuner j'ai bu un verre de jus de fruit, manger 60gr de flocon d'avoine et bu 250ml de lait. La je ressent une petite fringale, mais je peux pas craquer car je suis coincé à un atelier de pôle emploi et je m'ennuie, surtout que j'ai rien à y faire.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar tonypony » Mar Fév 02, 2016 11:14 am

Prévois une collation pr 10h (yaourt, fruit, même 2 biscuits type petit beurre)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Fév 02, 2016 1:17 pm

pauline08 a écrit:Merci pour votre soutien :D

Ce matin au petit dejeuner j'ai bu un verre de jus de fruit, manger 60gr de flocon d'avoine et bu 250ml de lait. La je ressent une petite fringale, mais je peux pas craquer car je suis coincé à un atelier de pôle emploi et je m'ennuie, surtout que j'ai rien à y faire.

Coucou Pauline,

Je considère comme normale ta sensation de fringale ... Elle vient du jus de fruit qui est passé directement dans ton sang ... donc ton corps a régulé la quantité de sucre présente en envoyant de l'insuline ... Puis le système s'est inversé, donc la régulation a appauvri le sucre dans ton sang ..... Ce qui envoie un signal de faim ...

Tu peux éviter cela en mangeant un fruit entier plutôt que boire un jus .... La digestion d'un fruit prend du temps et le sucre est envoyé dans le corps au fur et à mesure, donc pas de pic d'insuline ....

Bon régime

siflet[1].gif
siflet[1].gif (1.26 Kio) Vu 3723 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 02, 2016 1:30 pm

Bon c'est bien ici , tu as résiste bravo pour les crêpes ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Mar Fév 02, 2016 5:59 pm

Merci, la prochaine fois, je mangerais une pomme au lieu du jus de fruit.

Ce soir, j'ai pas trop le moral. J'ai été chercher ma balance ce midi et j'ai eu la bonne idée de monté dessus, même si je sait qu'il vaut mieux ce peser le matin (et nue) pour avoir un poids précis, et j'ai pas aimer ce qu'elle m'a dit. Cela fera une semaine demain que j'ai entrepris mon régime et j'ai pas l'air d'avoir perdue un gramme et je ne craque pas.

Depuis hier, je suis la méthode "le secret du poids", rééquilibrage alimentaire et avoir un quota en calorie en fin de journée entre 1100 et 1600.

Cette après-midi, j'ai fais une heure de "just dance " sur la wii, 20 abdo et je suis allée balader les chiens sous la plus pendant 20 minutes.

Chandleur oblige, j'ai fais dees crépes que j'ai allégé au max. De l'eau à la place du lait, un blanc d'oeuf, de la farine de chataigne (moins calorique), un peu de maizena et un peu de farine de blé et un sachet de sucre vanillé. Je les ai fais petites, pas beaucoup, que je pourrais manger aux déjeuner des jours prochains. Je pése tous mes aliments, je calcules toutes les calories.
pauline08
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour