Coucou les filles !!
Me voilà de retour pour continuer la chasse au kilos !!
Nat021174 : Et oui, les garçons sont casse-cou... Mais pour mon petit Paul, ce n'est pas vraiment un problème de casse-cou, mais plus un souci de "je ne fais pas attention...". Il vit parfois sur sa planète et du coup voilà... Il n'est casse-cou qu'avec ce qu'il connaît, pour le coup son trotteur... Un exemple : s'il voit un muret sur lequel il n'est jamais monté, il n'ira pas de lui-même monté dessus... Donc casse-cou mais dans son rayon de connaissance !!
Merci pour tes compliments et rassures-toi, pas envie de voir le fouet de Casefloti...
Et plein de pensées et de courage à ton grand...
Casefloti : Ah oui, pas de chance pour ton grand...
A mon avis, il doit aussi y avoir des histoires de bonne étoile... Autre anecdote : ma sœur, étant petite, avait horreur des prises de sang. Elle était forcément maintenue de force afin que l'infirmière puisse faire la prise de sang. Et comme par hasard, une fois, ben ils ont fait tombé le tube... Obligé d'y retourner pour refaire la prise de sang. Quelques mois plus tard, rebelote, prise de sang. Et là, ben vous comprenez votre fille bougeait trop, le sang a tourné, on ne peut pas l'étudier... Obligé d'y retourner pour refaire la prise de sang. Quand t'as pas de bol, t'as pas de bol...
Chubby : Merci pour ton message !! Motivation au top !!
Récap de la journée
Pesée du matin : 91.3 kg !! Repris 100g... En même temps, j'ai fait juste attention pour ne pas reprendre depuis mon dernier message. Et hier, j'avais la belle-famille à la maison. Ils ont amené un gâteau au chocolat, c'était une tuerie !!
Bref, les 100g, c'est le gâteau...
Changement de régime : J'avoue, un peu marre de ne pas manger comme mes hommes et puis j'ai fait ma prise de sang. Elle est relativement bonne mise à part 1 chiffre, celui du foie...
Ça tombe bien, je voulais ralentir sur les sachets et le régime hyperprotéiné...
Du coup, je continue les sachets que j'ai au petit-déjeuner et aux éventuelles collations mais le midi et le soir, ce sont désormais des vrais repas. Puis dès que j'aurais moins de sachets, le petit-déjeuner redeviendra normal aussi.
Je vais donc reprendre ma bonne vieille méthode du comptage de calories. Avant d'être enceinte de mon Paul, j'avais commencé mon régime par Dukan mais j'étais passé après au comptage de calories, moins restrictif... Grâce au comptage, j'avais atteint les 12 kilos de perte... Donc, on ne change pas une équipe qui gagne !!
J'ai téléchargé 2 appli sur mon smartphone : une pour le comptage de calories, une pour le sport. Les 2 sont liées. L'appli des calories m'a fixé 1750 calories / jour. Et l'appli de sport me permet d'augmenter un peu mon budget calories car il envoie à l'appli régime les calories brûlées par le sport. Bref, tout est bien rôdé et mis en place.
Calories du jour : 1860 kcal. Je dépasse un peu le budget mais il faut que je me rôde. Et en plus, y'avait le gâteau au chocolat à finir...
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes loulous)
Sport - Séance avec le coach d'1h avec cardio et renforcement musculaire.
J'avoue que je ne vous mets pas mon menu car il n'est vraiment pas équilibré et je ne voudrais pas donner envie aux régimeuses qui pourront me lire. Et puis, j'ai toujours mon souci avec les légumes, fruits et poissons alors c'est pas évident d'être aussi bonne élève que vous toutes...
Mais rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de laisser les choses comme cela. Il faut que je prenne RDV avec la diététicienne dont j'ai les coordonnées car je pense qu'elle pourra m'aider sur ce problème...
Sinon, bonne séance avec le coach. Le seul souci c'est que cette séance a bien confirmé que j'ai un souci au genou droit. J'ai RDV demain avec mon médecin. Je pense que je vais avoir le droit à une radio ou autre examen du genre. Bref, je vous tiendrai au courant. Sinon, ben j'ai bien mal là où il m'a fait travailler. Bonjour les courbatures demain...
Et sinon, toute ma petite famille va bien. Nous avons tous pu nous reposer ces derniers jours pour digérer les péripéties de la semaine dernière... Donc c'est reparti pour un nouvelle semaine, un nouveau mois plein de bonheur, d'imprévus, de joie, bref de vie quoi !!
Allez les girls, je vous dis bonne nuit !!
Bisous les copines