Bonsoir les filles
Alors ce soir j'ai cédé à la tentation des crêpes et qui plus est pour le repas du soir !!!
Repas du jour :
Matin :
- 1 thé
- 30g de confiture
- 2 tranches de pain de seigle
Midi :
- haché de thon à la provençale
- 3 CS de perles de blé
- courgette grillée au four
- 1 banane
Collation : aucune ....
Soir :
- 1 crêpe complète ( 1 oeuf/ 1 blanc de dinde/ 20g de gruyère )
- 90g de salade + sauce crudité
-1 crêpe au sucre
Bon ce soir malgré que je me sois autorisée 2 crêpes je finis ma journée avec
1263 kcal ... mais ce matin je suis allé faire de la marche rapide pendant 50 min ( et en tout pour la journée j'ai fait un peu plus de 12000 pas) et mon application m'a du coup rajouté 212kcal dans mon quota de calorie ... du coup je finis pas trop mal ma journée
Ouf ... heureusement je n'ai pas pris de Collation mais en même temps j'ai été un peu occupé ... en fait au retour d'aller chercher mes 2 grands au bus scolaire j'ai crevé ... aie aie aie .... moi je n'ai jamais changé de roue... comme par hasard mon chéri n'est pas là cette semaine et du coup j'ai appelé mon frère mais le problème c'est qu' il n'est pas tres doué de ses mains pour ce genre de chose ... lui il est magicien mais pas bricoleur pour un sou
... alors sur le bord de la route on était en train de se poser la question qui va pouvoir me dépanner ... et là ... ouf le papa d'un copain de mon fils me voyant s'est arrêté et m'a dépanné ( c'est dans ces moment là que l'on est content d'habiter en zone rural)
Bon ... demain est un autre jour