Coucou les filles (et les mecs :p ) .
Désolé de mon absence ce week end, j'ai été super occupé ... Un week end pas du tout diététique, mais riche en sport ...
Samedi je suis allé faire du cheval . Coté alimentaire je me suis autorisé un pain au chocolat samedi matin
. On est parti pour le cheval le matin à 8h30, j'avais même pas eu le temps de boire ma tasse de chicoré au lait; du coup je me suis autorisé un pain au chocolat quand on c'est arrêté à la boulangerie sur la route . Vu le temps merdique (humide, froid et beaucoup de vent) je savais qu'il me faudrait de l'énergie pour monter à cheval . Je pense donc qu'il a été largement éliminé surtout que c'était plus une randonnée qu'une simple balade car un peu plus de 6 heures à cheval
. Nous étions à cheval à 10h, pause à 13h30 pour se poser un petit moment pour boire et manger pour celles qui avait prévu à manger; et re à cheval à 14h . On étais de retour à la pension à presque 17h30 . Donc plus 6 heures passé à cheval, de plus c'était une randonnée plutôt intensive on a fait beaucoup de trot et galop .
Samedi soir : apéro chez ma mère
. Je mes suis limité à 3 verres de rosé griottes alors que d'ordinaire je bois tant qu'on m'en propose, donc je trouve que j'ai quand même bien gérer :p .
Après ma mère avait prévu Poulet/frites; moi j'ai opté pour des haricots verts; mais j'avoue que je n'ai pas résister à l'envie de piocher quelques frites, j'ai du en manger 5 ou 6 pas plus; pas de dessert pour "rattraper" l'erreur des frites avaler
.
J'ai dormi chez ma mère car une autre amie m'a téléphoner le soir pour me proposer une balade à cheval le dimanche, elle avait besoin d'un cavalier supplémentaire pour monter ses chevaux afin de les changer de pature; évidemment j'ai accepté .
Dimanche matin : Café au lait et 1 tartine de nutella
(un peu stressé à l'idée de monter un cheval ne m'appartenant pas, je me suis "réconforté" avec cette tartine) .
Partie chez la copine à 10h, on était à cheval à 11h30 après avoir avalé 1 sandwich jambon beurre (la copine n'est pas du tout du genre à sauter un repas et à insister pour que je mange aussi) . Balade très intense, son cheval est harchi chiant et ne s'arrête jamais de trottiner sur place ou galoper "de travers" du coup on est toujours en mouvement, il est jeune et couillon et nous le fait bien savoir >_< Bref j'en ai bien chié à cheval, impossible d'avoir 5 minutes pour souffler . Balade de 3 heures à peine et pourtant ça m'a claqué beaucoup plus que celle de la veille, j'avais des ampoules plein les mains et l'impression d'avoir des jambes en coton et les épaules bloqué par un planche de bois
. Les courbatures ont commencé le soir même
Repas d'hier soir : C'était mon repas Joker de la semaine : Spaghetti bolognaise
Je précise que j'ai cuisiné la sauce bolognaise maison afin qu'elle ne soit pas trop riche en matière grasse
(J'ai fait revenir la viande haché sans matière grasse, après j'ai ajouté un petit oignon haché finement et des tomates pelée en conserve que j'avais mixé au préalable; je pense donc m'en être pas trop mal sortie
) Je ne me suis PAS resservit
Une pomme en dessert .
Bref durant ce week end on peut dire que j'aurais bien fait mon sport, le retour de bâton est déjà bien douloureux, je suis hyper courbaturé, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à emmener mes enfants à l'école ce matin
. Je suis un peu déçu par ce manque d'effort sur le point alimentaire mais je me dis que vu les heures passé à cheval ça compense pas mal quand même .
Coté repas d'aujourd'hui je vous ferai un petit point ce soir car pour l'isntant aucune idée de ce que je vais faire à manger .