Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 29, 2016 10:17 am

tu as réuusir a faire des menus correcte malgrés les soucis que tu as rencontré , je suis contente que tout rentre dans l ordre.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 11:31 am

C'est super si tôut le monde va bien
Tu es entourée et c'est super
Tu vois que Ca n'a pas eu d'incidence sur la balançe èt c'est un grand brvo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Jan 29, 2016 12:27 pm

Merci nathy pour ces bonnes nouvelles,

Que du bonheur!!

Souffle un peu et reviens nous avec toute ta joie de vivre

A bientôt

ronde[1].gif
ronde[1].gif (5.18 Kio) Vu 2052 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Jan 29, 2016 11:53 pm

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages !! C'est vraiment un soutien merveilleux que de vous lire, alors je tenais encore à vous dire merci !! :wink:

La journée a été bonne. Grand Paul va bien. J'ai mis les nouveaux pansements qui sont pile à la taille de la plaie, du coup il revit enfin normalement. Les autres lui allaient jusque sous la lèvre inférieure, il était complètement handicapé mon pauvre petit bonhomme... :(
Rémi a du mal à se défaire de son rhume. Il a le nez qui le dérange toujours un peu, et puis cette satanée toux qui ne veux pas le lâcher, il me fait trop mal au coeur mon petit garçon... Mais tout cela ne l'empêche pas de s'amuser au quotidien !! :) Il n'y a que les repas avec son biberon qui sont un peu difficile... A force de devoir digérer tous ces glaires... :( Du coup, dans un sens cela nous arrange car il se jette de plus en plus sur la cuillère !! Un mal pour un bien quoi... :sirprizlol:

En ce qui me concerne...
Pesée du matin : 91.2 kg !! Rien pris, rien perdu comme je l'avais déjà mentionné dans mon post de ce matin... Donc je suis contente !! :D
10 000 pas dépassés largement (dont balade de 45 min avec mes loulous)
Sport : 30 min de tapis de course + 20 min de vélo + 20 min de sismo - Comment elle m'a fait trop du bien ma séance de sport !! :shock: :mrgreen: J'adore vraiment ça !! Et j'avais peur pour mon genou, mais le fait de commencer par le tapis de course me permet de le chauffer doucement mais sûrement. Du coup, une fois sur le vélo, pas de souci pour lui !! Il faut dire aussi que je règle la selle de façon à ce que mes genoux soient toujours légèrement fléchis... Bref, je vais tout de même voir mon doc mardi car ce n'est pas normal que je ne puisse pas le déplier complètement...
Niveau alimentation, je continue à manger dans une assiette à dessert, et fais attention à ce que je mange et quand je le mange. Bref, je suis pas mal les conseils que j'ai pu lire sur le forum, et ce tout en me faisant plaisir... :D

Pour conclure, une bonne journée !! J'espère et croise les doigts pour que tout le week-end soit comme cela !! :D

Bisous et bonne nuit les copines !! :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Jan 31, 2016 8:06 pm

bonsoir nathy,

contente que tout aille pour le mieux
désolée j'aie pris du retard dans les journaux car mon fils est tombé aussi;
bon lui c'est un grand loulou de 14ans ,mais 1 dent cassée mais réparée le jour même ,
une grosse bosse sur le front et son gros orteil cassé,depuis jeudi sa va déjà beaucoup mieux
je constate que ce jeudi a été une journée catastrophe pour toi comme pour moi :roll:
mais le principal est que tout aille bien maintenant

et oui les garçons sont des casses coup!!!
si je devais énumérer le nombre de fois ou je me suis retrouvée aux urgences avec mon fils....
mais bon ..il faut qu'ils aprennent la vie,à leur manière (la manière garçon) :roll:

c'est toujours beaucoup de stress d'on ont se passerais bien
mais c'est dans leur nature :roll:

c'est bien que tu aies su controler tes repas ,félicitations
et de plus tu as encore perdu 600gr bravo!!!

je compte sur toi demain pour reprendre ton régime
sinon je fait appel à casefloti et son fouet,attention!! je t'aie à l'oeil :wink:
au plaisir de te lire à très vite
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 31, 2016 8:28 pm

C'est bien
Les garcons sont des casses cou ?
Moi le grand était très calme èt c'est à lui qu'il arrivait tous les malheurs alors que le 2 eme était un casse cou èt lui a jamais rien eu ... Comprends pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Fév 01, 2016 3:36 pm

super pas de reprise !!!

continue avec ta belle motivation
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Fév 02, 2016 12:21 am

Coucou les filles !!

Me voilà de retour pour continuer la chasse au kilos !! :evil: :)

Nat021174 : Et oui, les garçons sont casse-cou... Mais pour mon petit Paul, ce n'est pas vraiment un problème de casse-cou, mais plus un souci de "je ne fais pas attention...". Il vit parfois sur sa planète et du coup voilà... Il n'est casse-cou qu'avec ce qu'il connaît, pour le coup son trotteur... Un exemple : s'il voit un muret sur lequel il n'est jamais monté, il n'ira pas de lui-même monté dessus... Donc casse-cou mais dans son rayon de connaissance !! :sirprizlol: Merci pour tes compliments et rassures-toi, pas envie de voir le fouet de Casefloti... :D Et plein de pensées et de courage à ton grand... :wink:

Casefloti : Ah oui, pas de chance pour ton grand... :shock: :( A mon avis, il doit aussi y avoir des histoires de bonne étoile... Autre anecdote : ma sœur, étant petite, avait horreur des prises de sang. Elle était forcément maintenue de force afin que l'infirmière puisse faire la prise de sang. Et comme par hasard, une fois, ben ils ont fait tombé le tube... Obligé d'y retourner pour refaire la prise de sang. Quelques mois plus tard, rebelote, prise de sang. Et là, ben vous comprenez votre fille bougeait trop, le sang a tourné, on ne peut pas l'étudier... Obligé d'y retourner pour refaire la prise de sang. Quand t'as pas de bol, t'as pas de bol... :? :?

Chubby : Merci pour ton message !! Motivation au top !! :mrgreen:

Récap de la journée
Pesée du matin : 91.3 kg !! Repris 100g... En même temps, j'ai fait juste attention pour ne pas reprendre depuis mon dernier message. Et hier, j'avais la belle-famille à la maison. Ils ont amené un gâteau au chocolat, c'était une tuerie !! :shock: :shock: :cry: Bref, les 100g, c'est le gâteau... :sirprizlol:

Changement de régime : J'avoue, un peu marre de ne pas manger comme mes hommes et puis j'ai fait ma prise de sang. Elle est relativement bonne mise à part 1 chiffre, celui du foie... :shock: Ça tombe bien, je voulais ralentir sur les sachets et le régime hyperprotéiné... :)
Du coup, je continue les sachets que j'ai au petit-déjeuner et aux éventuelles collations mais le midi et le soir, ce sont désormais des vrais repas. Puis dès que j'aurais moins de sachets, le petit-déjeuner redeviendra normal aussi.
Je vais donc reprendre ma bonne vieille méthode du comptage de calories. Avant d'être enceinte de mon Paul, j'avais commencé mon régime par Dukan mais j'étais passé après au comptage de calories, moins restrictif... Grâce au comptage, j'avais atteint les 12 kilos de perte... Donc, on ne change pas une équipe qui gagne !! :D

J'ai téléchargé 2 appli sur mon smartphone : une pour le comptage de calories, une pour le sport. Les 2 sont liées. L'appli des calories m'a fixé 1750 calories / jour. Et l'appli de sport me permet d'augmenter un peu mon budget calories car il envoie à l'appli régime les calories brûlées par le sport. Bref, tout est bien rôdé et mis en place.

Calories du jour : 1860 kcal. Je dépasse un peu le budget mais il faut que je me rôde. Et en plus, y'avait le gâteau au chocolat à finir... :oops: :oops:
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes loulous)
Sport - Séance avec le coach d'1h avec cardio et renforcement musculaire.

J'avoue que je ne vous mets pas mon menu car il n'est vraiment pas équilibré et je ne voudrais pas donner envie aux régimeuses qui pourront me lire. Et puis, j'ai toujours mon souci avec les légumes, fruits et poissons alors c'est pas évident d'être aussi bonne élève que vous toutes... :cry: :cry: Mais rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de laisser les choses comme cela. Il faut que je prenne RDV avec la diététicienne dont j'ai les coordonnées car je pense qu'elle pourra m'aider sur ce problème...
Sinon, bonne séance avec le coach. Le seul souci c'est que cette séance a bien confirmé que j'ai un souci au genou droit. J'ai RDV demain avec mon médecin. Je pense que je vais avoir le droit à une radio ou autre examen du genre. Bref, je vous tiendrai au courant. Sinon, ben j'ai bien mal là où il m'a fait travailler. Bonjour les courbatures demain... :cry: :sirprizlol:

Et sinon, toute ma petite famille va bien. Nous avons tous pu nous reposer ces derniers jours pour digérer les péripéties de la semaine dernière... Donc c'est reparti pour un nouvelle semaine, un nouveau mois plein de bonheur, d'imprévus, de joie, bref de vie quoi !! :mrgreen: :mrgreen:

Allez les girls, je vous dis bonne nuit !!
Bisous les copines
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 02, 2016 7:39 am

Bonjour nathy
Je trouve que tu as raison de décider de changer ton alimentation par étape : commencer à reprendre des repas équilibrés tout en diminuant les sachets protéines !!! Et tu vas voir grâce à ton application cela va t'aider !!! Moi j'utilise myfitnesspal (pour le calcul des calories ) et mapmyride et acupedo ( pour le sport)
Bon courage pour ce nouveau défis !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 02, 2016 7:51 am

coucou ma belle; je trouve que 1750 calories ça fait beaucoup mais comme tu bouges beaucoupça peut peu etre le faire, c est bien d avoir pris rdv avec une nutri, tu me diras si je me suis plantée sur le nbre de calories. j espere que ton genoux ce nage est pas trop grave. bonne journée et bon courage.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 02, 2016 1:47 pm

Oui ca fait pàs mal de calories mais c'est vrai que tu marches beaucoup ...

Bon courage pour la semaine qui s'annonce ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Fév 03, 2016 12:15 am

Coucou les filles !!

Clafail : J'utilise aussi myfitnesspal et franchement l'appli est top !! :D Pour le sport, j'ai pris Google Fit car tu peux saisir toi-même le sport que tu fais sans forcément utiliser l'appli par elle-même pendant ta séance de sport... Plus facile pour moi avec mon bracelet tracker d'activité... :wink:

Anneg29 : J'ai pris 1750 calories car il y a 4 ans j'étais à 1800 et je perdais trankilou... Et puis, j'avais peur de ne pas arriver à tenir moins... :oops: Mais entre vos remarques et surtout qu'en analysant ma journée d'hier, sans le gâteau au chocolat, ben j'étais largement en dessous des 1750. Du coup, ce matin, j'ai modifié les paramètres de l'appli et je suis passé à 1500 calories par jour... :D Pour le RDV avec la diététicienne, je dois le prendre mais avec mes journées passées à courir, pas toujours évident... :shock: :)

Casefloti : Bon courage à toi aussi avec toute ta petite marmaille !! :wink:

Récap de ma journée
Pesée du matin : 91.5 kg !! Plus 200g... Cela représente 30% de ma motivation à passer à 1500 calories par jour... :sirprizlol:
Calories du jour : 1386 kcal. Je respecte largement mon budget, je suis trop contente !! :mrgreen: :mrgreen:
10 000 pas dépassés largement (dont la matinée à passer de mairie en magasin pour remplir diverses formalités, faire quelques courses, ...)

Visite chez le médecin : mon genou va bien, c'est simplement qu'il doit se réhabituer au sport, au fait que je bouge plus au quotidien, etc... Le médecin a comparé ma reprise du sport à des séances de kiné pour mon genou. Donc je peux le faire travailler mais en douceur afin qu'il prenne le rythme de ma nouvelle vie. Et si cela ne s'estompe pas, on pourra rajouter des séances de kiné pour travailler en parallèle. Donc tout va bien !! :D :D

Donc encore une bonne journée !! :D Demain Cellu M6 et je vais voir à commencer le TBC en excluant hélas les exercices sollicitant trop les genoux, les squats notamment...

Allez les girls, je vous envoie plein de courage et de motivation !!
Bonne nuit les copines !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 03, 2016 8:17 am

c est cool pour ton genoux, 1500 calories c est deja mieux, tu vas y arriver c est sur. bonne journée a toi la belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 03, 2016 8:39 am

Tant mieux pour ton genou , si le médecin t'a autorisé à continuer le sport ,c'est super , ne forces pas surtout ...
Sinon tu séras embêter ..
Pour les 1500 calories , c'est super .. Bravo continues comme ça
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 03, 2016 8:43 pm

coucou nathy
contente pour ton genoux,vas y molo
je trouve bien que tu aie décidé de diminuer progressivement les sachets pour une nourriture (normal)
pour ma part je trouve sa beaucoup mieux

tu m'as fait sourire quand tu m'as parlé de ton loulou
c'est déjà sa qu'il ai ces limites
j'aurai tant voulu que le mien soit comme sa
mais malheureusement lui c'était et c'est encore,(j'agis ,je me lance et je réfléchis après :roll: )

allez courage et ne lâche rien!!
super pour les 1500 calories!!
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour