MOi pas de pesée tous les jours
je me peserais a la fin de la premiere semaine
aujourd hui c'est la journée la plus dure du regime ce midi salade de fruits c'est leger meme si c'est a volonté
voila les filles bravo thyak pour ses 200gr c'est deja ca de gangé (de perdu hihi) allez faut s accrocher
ma belle mere a terminé ce regime et a perdu 8kg ....donc on reste motivé
oui j ai le bouquin sur ce regime, mais rien que de lire ce qu il faut manger ca me fait peur ils disent de surtout pas changé les menus, donc salade de fruits doit rester salade de fruits
dur dur je trouve, mais c est vrai que en moyenne 8 kg en 14 jours c est plutot cool
Salut les filles,
ce mardi a été dur mais, une perte encore.
pour moi la salade de fruits c'était trop peu alors j'ai fait un
petit écart, mais satisfaite quand même.
allez on continue comme ca, mon objectif pour jeudi en 8 passer la barre des 60.
bonne journée.
oui allez un petit effort on va y arriver
hier soir la tentation etait super dur mais j ai resisté j avais fait des lasagnes a mon loulou "des lasagnes faites maison" et moi j etais avec ma salade et mon steack trop durrrrrrrrrrrrrr mais ma volonté est plus forte ke tout
oui tu as raison michoco,
c'est dur de voir quelqu'un manger un bon petit plat maison qui plus est.
Pour moi c'est plus simple, mon chéri vit à Montpellier pour l'instant alors depuis que je suis allée le voir pendant les vacances de février, j'ai pris du poids. c'est la que j'ai décidé de m'y mettre....
Courage ma belle, tu vas y arriver
Ah les l'hommes, pareille pour le mien. "Et ce soir c'est pizza......." et pas un gramme non plus.
en plus quand on va faire les courses, devines
bonbons, gateaux, chocolats, dans le chariots
le plus dur c'est qu'il y a un pot de nutella dans son placard.
Pendant mes vacances, j'y allais à la cuillère