Bonjour,
Je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et je suis obése. Je pése environ 140kg pour 1m76. J'ai pris 20kg depuis que j'ai arrété de travailler suite à une dépression pour du harcélement au travail. En fait, dès que je ne suis pas bien, je mange, quand je m'ennuie, je mange. Je suis omnubilé par la nourriture.
J'entreprend un rééquilibrage alimentaire fait par un diététicien il y a quelques années que j'avais abandonné alors que ça fonctionnait bien. J'essaye de bouger un maximum, fait de longues balades avec les chiens, passe beaucoup de temps au centre equestre pour faire le fumier, travailler les chevaux à pieds voir remonter à cheval, la jument de trait du club. C'est elle m'a grande motivation. C'est un peu pour elle que je veux faire un effort. Et puis, j'en ai marre de galérer pour trouver des vétements à ma taille, de galéré pour mettre ses chaussettes, d'être moche tout simplement.
Je me suis inscrite pour avoir de l'aide et surtout du soutient, car j'ai du mal a resisté au pot de nutella du placard
Bonne soirée