cc miss dans un premier temps felicitation et courage
moi je fait 1m69 pour 99kg imc 34.7
moi j ai ete voir mon medecin traitant et une dieteticienne et on a bcp parlé des different regime qu il existé et les pour ou contre .
je voulais faire un regime proteiné mais ils mon explique que s ete efficace mais le soucis ces que quand on arrete on reprend donc on a combiné un peu de tout
par apport a mon poids et tout j ai le droit a 75g de proteine par jour donc voila mon regime combiné a du sport tout les jours le matin de 9h a 10h30 en salle surtout du cardio et 40 min le soir apres le coucher des enfants avec un tapis et petit exercices pour le ventre et les cuisses hihii ....
6h30 un shaker de milkshake proteine le matin sais chocolat + mon cafe au lait ( sans sucre )
10h30 un shaker de milkshake proteiné + un fruit ( si des fruit grape ou ce genre la ma dieteticienne ma dit faut conté la valeur de son poingt en volume )
midi mon repas chaut ( 120/150g de viande +150g de feculent + 200g de legume divers ) + 1 dessert ( un laitage ou 2 morceau de chocolat 1x semaine ou 3 biscuit sec )+ cafe
15h un shaker proteine
18h30 le souper 2 tranche de pain gris + une garniture de mon choix et un grand bol de soupe ( je suis fort difficile coté legume donc ces une bonne alternative pour moi de plus je me base un peu aussi sur la fameuse soupe au choux donc je melange toujours un peu les legume divers plus un peu de choux blanc et miam miam )
et dans la soirée une a deux tasse de cafe
sans oublié au moin 2 litre d eau par jour .
donc voila j ai commencé depuis 4 jour et j avoue j ai perdu 889g et je ne suis pas fatigué au contraire et je n ai vraiment pas faim ca ces bien car j ai 4 petit monstre a la maison est pas facile de pas craquer quand il faut leur faire a manger et les voir se regalé