Bonsoir Anabelle,
Etre au régime lorsqu'on est une accro du sucre ... C'est sûr que c''est très difficile ...
Je pense qu'il faut que tu décroches un minimum du sucre, dans ta tête ... Parce que sinon, dès que tu arrêteras le régime, tu vas voir ton poids remonter à cause des sucreries ...
L'effet yoyo est encore plus démoralisant .....
A part le sucre, le chocolat sucré .... Quels sont les aliments ou les plats qui te font plaisir ?
Courage, si tu te tiens loin des tentations, tu vas vite maigrir.
Pour les abdos, c'est un truc très difficile, donc ... Je comprends ... d'ailleurs je n'ai pas encore vraiment commencé à en faire ... juste un peu à la piscine en faisant des ciseaux pour gainer les jambes.
J'ai une méthode relax pour les abdos, pas un truc épuisant :
Dos sur le sol, je replis une jambe en V (à l'envers) de manière à être en semi-fléchi. L'autre jambe fait des monte-descends en position tendue. Et quand je suis fatiguée, j'inverse. On peut faire cet exercice sur le tapis devant la télé pendant les pubs.
Il y a une version plus difficile en relevant le buste à 35° ... Là c'est chaud!!!!
Pour les nouilles de lentilles, je ferai un tour à biocoop pendant mon séjour en France. Si les douaniers fouillent ma valise, ils ne vont rien comprendre , d'un côté des produits bio et végan et de l'autre du saucisson, du fromage etc pour mon mari!!
Bonne soirée et félicitations, ton menu du soir est light
- 49046[1].gif (3.22 Kio) Vu 3871 fois