beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 8:32 pm

Si Clafail je leur ai dit mais bon ça ne change rien ...

Alors le père est arrivé à 19h15 et aujourd'hui ils m'ont tellement gonflés que je suis naze , même pas envie de manger , ni de faire à manger
Alors j'ai juste fait chauffer des courgettes au four àvec un peu de fromage ... Èt des champignons de midi ....
Vraiment pas faim
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 8:35 pm

Camille il ne va pas à l'école ... Il n'a pas été accepter , il ne fait Ca que chez nous ... Pour mon grand malheur .. C'est surtout quand il joue avec les autres càr sinon il demande mais én plein jeux , il ne demande pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Ven Jan 29, 2016 8:56 pm

Coucou Casefloti. Je vois que la journée n'a pas été facile et je compatis. Quant aux couches, j'ai l'impression qu'on est en pleine régression !
Essaie de bien te reposer ce week-end et de te changer les idées. Bonne soirée.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Sam Jan 30, 2016 1:27 pm

Coucou! hier ma grand-mère m'a dis qu'elle utilisait des couches jetables pour ses enfants, je ne pensais pas que certains font encore ca! C'est dégoutant :shock:
Courage le week-end est enfin arrivé, tu pourra te faire un bon repas léger et réconfortant!
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Jan 30, 2016 3:38 pm

Hello Casefloti,

je vois que tu te reposes ...

T'as laissé le forum ... C'est bon signe!

A bientôt

civiere.gif
civiere.gif (2.72 Kio) Vu 1407 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Jan 30, 2016 5:26 pm

Repose toi ce week-end !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 30, 2016 8:21 pm

Coucou les filles
Comment ca va chez vous ?
Ici pluie et vent toute la journée , pfuuuuuuu

Ce matin , pàs de courses mais le marché , y avait longtemps èt ça fait du bien de retrouver ses petits commerçants ..
Pour les grosses courses j'irais lundi

J'avais mon petit fils Achille 6 mois à garder èt chloé càr elle était punie et ma fille èt mon gendre allaient faire les grosses courses pour le mois donc ils ont emmené Auguste àvec eux èt ils sont venus goûter avec nous , ensuite j'ai regarder mon émission préférée , cousu main sur la 6

Ce matin petit dej normal , cafe pain confiture
A midi , salade de carottes , steak, courgettes d'hier , une crème de roquefort avec du pain complèt
A 16h un grand cafe èt un demi croissant nature , tant pis ...
Ce soir , un peu de salade de carottes et un hamburger spécial àvec tomate/ steak haché et roquefort

Voila c'est tôut pour aujourd'hui
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Jan 30, 2016 8:46 pm

Salut Casefloti

T'as eu raison pour le marché, c'est sympathique et tu aides les autres circuits de distribution (les grandes surfaces bouffent tout!). Je suppose que cela t'a permis de faire le plein de bonne choses pour le WE.

Dommage pour ce sale temps ... Obligé de se calfeutrer ... Je regarde aussi Cousu main sur 6play, c'est une émission intéressante bien que je ne fasse plus de couture (la paresse) ... Mais je m'y remettrai à la fin du printemps car j'ai ramené des très beaux tissus légers du Sri Lanka ... en 2013 ... Comme le temps passe vite!!! Je pense en faire des blouses ou/et des jupes longues de type portefeuille (celles qui sont bien pratiques pour aller à la plage).

Toi, on sait que tu connais la couture avec les jolis modèles que tu nous montres ..... Où as-tu appris?

Le demi-croissant était là pour te consoler du la pluie!!

Bonne soirée

tapeviolon[1].gif
tapeviolon[1].gif (8.44 Kio) Vu 1402 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 30, 2016 8:52 pm

Novami , je suis une auto didacte , j'ai acheté une machine à coudre et j'ai appris seule , d'ailleurs je crée moi meme certains de mes vetements ... Èt il y a aussi les patrons qui sont très bien expliqués

Je vais sur le marché chercher mes fruits et légumes. , j'ai aussi mon boucher qui produit lui meme sa viande et mon fromager ,
Je vais aussi dans une ferme à côté É chez moi qui fait travailler eux memes èt d'autres petits producteurs locaux , les produits sont top , tres bons èt moins chers qu'en grande surface
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Jan 30, 2016 9:11 pm

Très bons repas pour aujourd'hui ... moi le marché c'est le dimanche mais vu le temps qu'il est prévu pour demain je crois que je vais rester au chaud !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 30, 2016 9:55 pm

Je suis d'accord avec toi clafail , il va faire un temps pourri à ne pas mettre un chien dehors , d'ailleurs çe sera galère pour mettre la mienne .. Elle aime pas la pluie et ne veut pas être mouillée ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Jan 30, 2016 9:59 pm

Le mien c'est pareil !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Jan 31, 2016 12:31 pm

Bonjour Casefloti

J'ai regardé la météo en France, pas de pluie ce matin, les chiens dehors

go[1].gif
go[1].gif (35.85 Kio) Vu 1386 fois

Félicitations pour ta motivation à apprendre seule les choses comme la couture ... C'est pas si facile, il faut de l'application et aussi savoir recommencer (découdre et recoudre, ça prends du temps). Dans ma famille, il y a des couturières professionnelles, donc j'ai baigné dans l'atmosphère depuis l'enfance ... mais je ne suis pas patiente, donc je n'ai jamais pu en faire une occupation régulière .... Et lorsque j'ai vu que ma belle-fille faisait beaucoup plus appliquée que moi, alors qu'elle était débutante, je me suis dit que la minutie n'était pas mon amie .... Je suis cérébrale avant d'être manuelle ...

J'en apprécie d'autant plus, les personnes comme toi, capables de persévérer et de faire un bel ouvrage de couture.

T'as raison de t'adresser aux producteurs traditionnels, car de nos jours, le nombre de tricheries perpétrées par les grandes chaines alimentaires sont inimaginables ... On nous fait manger n'importe quoi, au détriment de notre santé, pour des raisons de coût de revient ....

Bon appétit et belle journée à l'extérieur, s'il ne fait pas trop froid.

tondregazon[1].gif
tondregazon[1].gif (1.17 Kio) Vu 1386 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 31, 2016 1:11 pm

Merci Novami
J'adore coudre ça me détends donc pas de soucis si je dois recommencer èt découdre pas grave ..
Cette après midi je vais chez mon fils , je vais donner à ma princesse son ensemble et j'ai fait un sarouel en velours pour mon titi ...

Ce matin petit dej normal
A midi , aspêrges , steak haché et courgettes , un sylphide avec 2 petites tranches de pain seigle ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 31, 2016 1:13 pm

super repas leger pour un dimanche, bon apres midi
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour