En novembre 2015, je faisais environ 66,5 (ma balance n'est pas précise, je l'ai déjà dit!)
Le 21 décembre 2015, je faisais 62,5 .... Les 4 premiers kilos sont partis très vite, comme pour beaucoup ici!
Pour les fêtes de fin d'année, j'ai stagné à ce poids jusqu'au 2 janvier. (Mon mari est parti à Dubaï le 3 janvier et j'ai mangé des gaufrettes paille d'or et des gavottes au caramel, donc les 4 premiers jours de 2016, je n'ai rien perdu ... C'est pour cela que je pense que les petits accrocs sucrés sont de véritables "casse-régimes")
Du 5 janvier au 30 janvier, j'ai perdu 3 kg, soit 120g par jour .... avec une moyenne de 1000 kcal par jour et entre 45 et 90 mn de marche rapide quotidienne. Mais aucune activité à côté .... peu de ménage, pas de contrainte!
Au total, j'ai enlevé 7,5 kg et mon corps s'est vraiment affiné .... Encore 4 kg et je pourrais faire une pause avant de reprendre pour descendre à 52, qui est mon vrai poids ... Je sais qu'après, il faut que je me contrôle sur le sucre et les amandes, noix de cajou (péché mignon) pour rester svelte.
Voilà .... je suis loin de toi Casefloti, ton régime est un défi à la volonté humaine ...
Anabelle, ton problème c'est le sucre ... Donc si à l'avenir, tu maîtrises ce travers, tu n'auras plus à faire de régime.
Bonne soirée
- diablonoir[1].gif (1.23 Kio) Vu 1898 fois
.