Bonjour Casefloti
J'ai regardé la météo en France, pas de pluie ce matin, les chiens dehors
- go[1].gif (35.85 Kio) Vu 1385 fois
Félicitations pour ta motivation à apprendre seule les choses comme la couture ... C'est pas si facile, il faut de l'application et aussi savoir recommencer (découdre et recoudre, ça prends du temps). Dans ma famille, il y a des couturières professionnelles, donc j'ai baigné dans l'atmosphère depuis l'enfance ... mais je ne suis pas patiente, donc je n'ai jamais pu en faire une occupation régulière .... Et lorsque j'ai vu que ma belle-fille faisait beaucoup plus appliquée que moi, alors qu'elle était débutante, je me suis dit que la minutie n'était pas mon amie .... Je suis cérébrale avant d'être manuelle ...
J'en apprécie d'autant plus, les personnes comme toi, capables de persévérer et de faire un bel ouvrage de couture.
T'as raison de t'adresser aux producteurs traditionnels, car de nos jours, le nombre de tricheries perpétrées par les grandes chaines alimentaires sont inimaginables ... On nous fait manger n'importe quoi, au détriment de notre santé, pour des raisons de coût de revient ....
Bon appétit et belle journée à l'extérieur, s'il ne fait pas trop froid.
- tondregazon[1].gif (1.17 Kio) Vu 1385 fois
.