beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 28, 2016 5:33 pm

trop belle ta tenue, il faudra que tu nous fasse une photo d'elle quand elle la portera!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 28, 2016 8:12 pm

Elle adore surtout tôut çe que mamie lui fait càr comme il n'y a qu'un modèle à chaque fois , c'est unique et du coup elle se la Pete a l'école .....

A 16h un grand cafe èt un gateau gerble
Ce soir , un bol de soupe , une salade composée avec tomate, concombre , coeur de palmier , champignons et thon , 30 g de pain complèt àvec du fromage à tartiner allege plus une compote pomme/framboise/cranberries
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Jan 28, 2016 9:32 pm

C'est vrai que les petits aiment bien avoir de belles fringues ... alors si c'est mamie qui l'a fait !!!! Une bonne raison pour craner ...

Bonne soirée, ton repas de salade+compote est bien équilibré.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Jan 28, 2016 11:52 pm

contente que tu ne sois pas malade :)
super beau ce petit ensemble , en effet elle va se la péter lol ,de plus avec des modèles unique c'est le top :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Jan 29, 2016 12:13 pm

Hello Casefloti,

Quoi de neuf aujourd'hui?

Tu vas bien?

A+
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Jan 29, 2016 3:40 pm

Coucou casefloti,
Quelles nouvelles aujourd'hui ?
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 4:28 pm

Coucou les filles

Pàs bonnes les nouvelles , j'en ai ras le bol , mais alors à un point pas possible ....
Marre de ces gamins de 4 ans qui pissent et qui chient dans la culotte , c,est pas possible un truc pareil , l'autre de 18 mois qui a des couches lavables complètent déchirées et qui est trempé 4 fois par jour d'où un change total ét un lavage à chaque fois ... Sans compter le lit et les housses de chaise haute ...
Je passe 2 h tous les jours pour cuisiner et à midi y en a un des jumeaux qui m'a piqué une crise , tôut Ca parçe que la maîtresse l'a contrarie , c'est moi qui paie apres , il a pas voulu mangér , donc il mange pas ..
J'en peux plus .. J'en ai vraimént marre , envie de pleurer ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 29, 2016 4:34 pm

le week end approche, courage. je compatie c est ma hantise d avoir des couches lavable ouf pour le moment pas de parents décidé ou trop debordé pour s y mettre. le petit de quatre ans c est pas normal qu il fasse encore dans sa culotte. tu as essayé de marcher a la carotte. c est pas bien mais c est un moyen comme un autre. tu lui promet un gateau ou une friandise il reste propre. pas facile tout les jours ce métier
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Jan 29, 2016 5:17 pm

Ma bonne Casefloti, tu ne mérites pas ça ....

Des couches lavables? pourquoi? C'était au siècle dernier .....

incroyable.gif
incroyable.gif (13.56 Kio) Vu 1393 fois

Un jumeau contrarié, donc il se venge sur toi ... Et quoi encore, ces petits morveux font la loi!!!! Tu verras, ce soir tout va redevenir calme ...

Et pour le petit qui fait encore dans la culotte, y'a un souci ... psychologiquement ... est-ce qu'il a peur d'aller aux toilettes?
(Ma petite fille avait cette hantises car un jour quelqu'un de la famille avait mis des trucs dans les toilettes en lui faisant croire que c'étaient des petits bonhommes qui allaient lui manger les fesses .... Pas malin!!! Elle avait peur de son caca ... et attendait le plus tard possible ... heureusement que les enfants grandissent ... )

Ne te laisse pas abattre par cette journée plus difficile ... demain est un autre jour ... Courage
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 6:12 pm

Je vous mets la photo de l'état des couches car on pourrait ne pas me croire , elles sont tellement abîmées qu'un peu de pipi et tôut pa se à travers donc body èt pana ton èt pull à changer à chaque fois ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Jan 29, 2016 6:30 pm

Ma pauvre !!! Que des parents choisissent ce mode mais il faut leur dire quelque chose tu ne peux pas travailler dans ces conditions et puis pour le petit et surtotu pour toi ce n'est pas agréable d'avoir des couches dans de tels états !!! C'est incroyable :shock: :shock:

Et puis effectivement pour le petit de 4 ans ce n'est pas normal : il a certainement un problème psychologique qui fait qu'il fasse encore dans sa culotte !!! Je comprends ton ras le bol !!!

Allez prend une bonne respiration .... tu es en week-end et ne pense qu'à toi et surtout repose-toi casefloti :P
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Jan 29, 2016 6:31 pm

Ben c'est vrai que ce sont de vieilles hardes .... Les parents le savent, ils te font supporter l'histoire ... C'est pas sympa...
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 7:13 pm

Je ne suis pas encore én week End malheureusement car les paysans ont bloqués toute la ville depuis ce matin èt la route 4x4 voies qui ramene Tiphaine èt le père des gamins est encore fermée , ça bouchonne de partout ma fille est partie depuis 16h45 depuis nancy et pour faire 70 km , elle est encore bloquée .. Donc mon mari a redesçendu les enfants chez elle et moi j'attends que le père des 2 autres arrive ....

Pour les couches , vous vous imaginez un peu comme c'est dégoûtant , je mets des gants maintenant pour le changer ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Jan 29, 2016 8:14 pm

:shock: oh oui plus que dégoûtant !!! Et tu ne peux rien dire aux parents ??? (je me doute que cela doit être délicat ... mais je trouve que les parents exagèrent :evil: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 29, 2016 8:26 pm

Non mais sérieusement les parents n'ont pas honte?et ça ne leur pose pas de problème de laisser leur enfant avec des couches qui n'absorbe ne plus rien?ils économisent de l'argent grâce à ça donc ils peuvent en acheter des neuves
Parles leur en et s'ils veulent pas et bien dis leur que tu vas acheter des couches jetables et que tu vas leur facturer
Quand au petit de 4 ans il fait ça que chez toi ou chez lui et à l'école aussi?
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour