tonypony a écrit:Ta balance annonce combien en moins ? Tu te fait plaisir un peu plus le we ?
Tonypony pour te répondre la balance dit que j'ai perdu 1 kg mais cela fait 2 semaines que la balance me fait le coup et le lundi le kg a disparu donc quand je la voit me refaire le coup je vais attendre lundi pour en être sûr ... et oui effectivement cela fait 2 week-end où j'ai reçu des invités et mangé un peu plus que les autres jours et pourtant en restant très raisonnable ... donc a voir si ça se maintien en même temps je mange encore moins que la semaine dernière vu que mon bide me fait des siennes en ce molent
Repas d'aujourd'hui :
matin : 2 thés à la menthe + 3 petites tranches de pain de seigle + confiture
midi : salade verte + sauce crudités + 200g de riz pilaf + 1 thé ............ et c'est tout !!! j'avais vraiment pas faim
16h : 1 thé + 1 tranche de pudding + confiture ..... Et oui il m'en reste encore !!! les enfants m'ont dit qu'ils aimaient ça, mais en n'ont mangé qu'1 seule fois donc je soupçonne un "oui maman c'est très bon" ... pour me faire plaisir
soir : soupe de légume + 2 biscottes (en remplacement des croutons) + 15 g de gruyère + 1 fromage blanc
Camille moi aussi je suis une vrai quiche en maths mais je me suis étonné à pouvoir réussir certains exercices et donc a essayer d'aider ma fille a lui faire comprendre certains points dans cette matière .... par contre les fonctions, les équations, Pythagore et Thalès .... me posent toujours autant de problème et heureusement que dans le bouquin annabrevet il y a la correction .... Bon dans 30 min je serai fixé sur le français et les maths ... savoir si elle a réussi ... demain c'est l'histoire/géo/education civique mais là je suis moins inquiète avec 16 de moyenne elle devrait s'en sortir !!!