bonsoir à toutes et à tous
j'espère que vous allez bien,
je viens vous écrire car je ne suis pas très bien,
enfin bcp mieux que tantôt,
vers 10h30 ce matin l'école m'a appelé pour me dire que mon fils était tombé dans les escaliers
une énorme bosse sur le front,maux de tête,une dent cassée,et mal super au gros orteil droit
j'aie vite filé à l'hôpital,IRM,radio etc ...j'aie vécu les pires heures de ma vie
heureusement rien à la tête ni autre part,mais son gros orteil fracturé ,sa dent de devant cassée,et une énorme bosse sur le front
sortie de l'hôpital vers 14h30;Aaron complètement démoralisé pour sa dent(je ne sortirai plus de la maison,je ne veux pas rester comme sa,je suis un goguole,je ne veux pas rester comme sa,je suis défiguré etc etc .....),à l'hôpital de Baudour aucun dentiste n'a voulu lui refaire sa dent
pour le dentiste qu'il l'a vu (ce n'est pas une urgence!!!),je suis donc allée dans les 2 hôpitaux de Mons,aucun dentiste n'a voulu le prendre,Frameries pareil!!!
Warquignies pareil ,16h45 nous arrivons à l'hôpital d'Hornu et là HOURRA!! une dentiste a bien voulu le prendre après ces consultations,18h sa dent était enfin refaite
il se sentait bcp mieux et moi aussi....
demain matin nous irons acheter des béquilles car aujourd'hui sa priorité était SA DENT!!!!!
enfin ,plus de peur que de mal,sont orteils pas joli joli il vient d'enlever son bandage il a un orteil tout bleu et gros comme une patates
malheureusement ,on ne sait ni plâtrer ni mettre une halète à un orteil
il va falloir de la patience,en attendant il a des antidouleurs
là il est au lit ,je lui aie mis de la pommade hyrudoide pour éviter que l'hématome devienne trop énorme
et il a son pied surélevé ,il a un peu moins mal comme sa
alors pour mon programme alimentaire sa a été du n'importe quoi
quand l'école m'a appelé j'étais au beau milieu de mes courses ,j'aie abandonné mon caddie au milieu du magasin
(j'aie tout de même prévenu la caissière en partant)
alors à 7h ;1jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude
2tranches de pain multi céréales,1 tranche de fromage allégé,1 bol de lait écrémé
puis plus rien jusque 20h...
et de 20h30 à maintenant:
-une omelette avec 2 oeufs entier plus 2 blanc d'oeufs un peu de gruyère,champignons
-1 banane
-2 tranches de pain multi céréales,1 griffe de mayo et 125gr de filet de truite fumée
-1 grosse boite de litchis avec le jus
-200ml de lait de coco
-6 galettes de riz au chocolat noir
et là j'aie envie de me faire cuire des frites surgelées,mais j'essaye de résister
-sport:0
mis a part dans chaque hôpitaux courir chercher une chaise roulante,revenir à la voiture,transporter Aaron jusqu'aux réceptions,revenir à la voiture,aller remettre la chaise roulante en place et ainsi de suite,et m'ennerver tout le long à cause de la circulation
donc voilà voilou le récapitulatif de la journée