par Miss Tick » Mar Jan 26, 2016 6:04 pm
Bonsoir les filles, hier la journée a filé sans que j'ai eu le temps de venir vous faire un coucou !
Bon la pesée d'hier matin décevante : 70,1, soit moins 200g depuis lundi dernier. Comme on lit souvent ici, une perte est une perte... Donc moi non plus Marmotte pas de 6 cette semaine !
Bon hier c'etait pas la journée parfaite...
Matin : Un galette de sarrasin beurrée et une mandarine
Midi au restau : 3 gyozas et un plat a base de riz, crevettes panées, aubergines et courgettes
Aprem, thé chez une amie avec une tranche de pain d'épices, un carré de chocolat et quelques cranberries séchées
Soir repas en famille : Saumon, mangue rotie, purée de patates douce, un verre de coca light, une part de tarte aux pommes
Donc pas fameux...
Aujourd'hui pas de petit dej, a midi deux nems et un plat de nouilles avec des bout de porc séchés. Cet aprem du thé et un biscuit au chocolat. Ce soir ce sera tranche de roti et ratatouille en revenant d'un spectacle. Pas fameux non plus meme si y'a rien de catastrophique. Comme toujours je vais me rattraper a partir du mercredi ^^
PS ; Sheshe tu es fan de Mario ? Avec mon chéri on se fait des parties de fous a Mario Kart ^^