Salut les filles,
alors bilan de ma visite chez le médecin : il est surpris que je n'ai que si peu de désagréments et que je supporte aussi bien les patchs, pour moi poids il m'a dit que si j'avais pris un peu de poids en arrêtant alors que j'avais une bonne alimentation c'est effectivement le temps que ça se régule donc je dois continuer de faire attention à ce que je mange car apparemment les fumeurs font 2kgs de moins que ce qu'il devraient faire s'ils étaient non fumeur...
il m'a prescrit des patchs pour un mois donc on ne se revoit pas avant sauf si j'en ressens le besoin et je continue de prendre du lexomyl de temps en temps comme je le fais actuellement si j'en ressens le besoin.
sinon pour WW leur système de points à un peu changer et c'est pas mal car avant les points étaient basé exclusivement sur les calories alors que maintenant ils prennent en compte les lipides, sucres etc donc à calories égales un repas peut ne pas valoir le même nombre de points
j'ai le droit à 30 points par jour et 35 points bonus hebdomadaire, hier j'ai un peu dépassé car forcément je me suis "lancée" dans l'inscription l'après midi
mes menus d'hier :
petit déjeuner : activia nature, 1cc à café de sucre,50g de pain complet avec beurre et confiture =
13 pts collation : une barre granola = 6pts
déjeuner : wok de bœuf avec riz basmati et compote pomme cassis =
10ptsdiner : tarte au courgettes sans pate (recette WW qui est délicieuse) et 2 tranches de blanc de poulet =
5pts soit un total de 34 pts hier donc j'ai dépassé mais comme j'étais pas encore le feu de l'action ça ira mieux aujourd'hui