Ce soir, il faut que je trouve une recette pour des courgettes ...
casefloti a écrit:Coucou
Il travaille dans quelle branche ton mari ?
Tu vas etre longtemps seule ?
Moi aussi hier en testant une nouvelle boulangerie , je lui ai pris un éclair au chocolat au mien ... Ils sont gâtés ses hommes
Miel a écrit:Ce soir, il faut que je trouve une recette pour des courgettes ...
J arrive trop tard mais pour la prochaine fois :
* En soupe, style courgette oignon champignons un peu de tofu soyeux pour le cremeux, tu mixes et tu finis la cuisson avec une poignee de riz (assaisone a l aneth et citron)
* En galettes, Epices au choix + courgettes rapees + oignons et tu lis ta galette avec soit un oeuf ou melange farine de sarrasin + eau (je sais pas si tu manges des oeufs), a faire revenir dans une poele anti adhesive avec un peu d huile
* En salade, crue, de fines tranches a la mandoline, sauce cremeuse et citronee au yogourt (genre tsatsiki)
* Roti au four : de fines tranches etalees sur une plaque avec du papier cuisson, dans un bol tu melanges du citron ou de la lime avec un peu d huile, de l eau, du basilic, de l origan puis avec un pinceau tu etales sur tes courgettes, 15 minutes au four. C est aussi bon chaud que froid
* Il y a aussi une super recette de gateau aux courgettes mais ca ce sera pour plus tard
Bonne journee et felicitation pour ta perte !
camille26 a écrit:super pour les 700g en moins tu dois être contente de voir que l'aiguille baisse et que tes efforts payent!!!
la courgette c'est un de mes légumes préférés, j'en ai d'ailleurs mangé hier soir mais ma recette n'aurait pas pu te convenir car si je me souviens bien tu ne manges pas de proteines animales mais en tout cas ton gratin avait l'air très bon
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités