Coucou les filles !!
Je me suis laissée entraîner par le film hier soir, du coup il était trop tard pour que je passe vous écrire... Toutes mes excuses... Et puis, j'avais les courses sur le drive à faire, une machine à étendre, etc... Bref, j'ai vraiment manqué de temps.
La journée d'hier s'est bien passée. Paul a passé un bonne nuit malgré sa 2e après-midi éprouvante. La plaie est belle et bien recousue. Donc, tout va bien pour mon petit garçon. Ouf !!
Mon papa a passé son électrocardiogramme. Il faut qu'il adapte son traitement pour l'hypertension qu'il prend déjà et qu'il se remette au sport afin de perdre un peu de poids, celui en fait qu'il a pris récemment. Donc plus de peur que de mal... 2e ouf !!
En ce qui me concerne, les 3 derniers jours ont été sans régime mais toutefois avec un contrôle de ce que je mangeais. Je n'avais nullement envie de reprendre ce que j'avais perdu !!
Je ne vais pas vous écrire mes menus. Par contre, je les ai noté de mon côté sur un cahier, afin de continuer la thérapie "d'écrire ses menus" que m'a apprise le forum...
Et puis, afin d'être sûr de gérer au mieux cette période, j'ai mangé à chaque fois dans une assiette à dessert afin de contrôler au mieux mes quantités...
Voici mes pesées des derniers jours.
26/01/2016 : 91.5 kg !! -300g !!
27/01/2016 : 91.5 kg !! Rien pris, rien perdu !!
28/01/2016 : 91.2 kg !! -300g !!
29/01/2016 : 91.2 kg !! Rien pris, rien perdu !!
10 000 pas dépassés largement chaque jour, avec une balade tous les jours.
Cellu M6 fait mardi et jeudi.
Pas de sport mercredi car mon petit Paul avait besoin de moi. Et je voulais rester tranquille aussi à la maison avec lui, j'en avais besoin... Et puis j'ai un petit souci avec mon genou droit. Il me gêne, me fait mal. Je ne peux plus tendre la jambe au max, mon genou a besoin d'être toujours très légèrement fléchi...
RDV chez le médecin mardi afin de voir ce qu'il se passe et peut-être voir à passer une radio ou autre examen... Ça m'énerve car du coup j'ai peur d'aller faire du sport. Je suis pas sûr que le vélo et le tapis de course fasse du bien à mon genou...
Moi qui aimais tant aller faire du sport...
Bref, sinon, je suis donc relativement contente car malgré ces quelques jours difficiles, je n'ai pas gâché tous mes efforts. Donc super génial !!
Je vais continuer comme cela jusqu'à la fin du week-end car j'ai besoin de souffler un peu. Je ne vous écrirai donc pas mes menus mais viendrai vous faire un petit coucou pour noter ma pesée et comment s'est passé ma journée.
Et dès lundi, je serais au RDV de mon régime !!
Merci mille fois à vous pour votre soutien, pour vos messages qui m'ont réchauffé le coeur et l'âme quand j'en avais tant besoin. Toute ma famille et mes amies ont été aussi présentes car comme je ne me plains jamais, les gens se sont inquiétés de voir un statut "déprimé" sur Facebook... Je ne poste que très rarement, mais là, franchement j'avais besoin de le dire haut et fort... Même ma responsable de mon boulot m'a appelé et nous avons passé plus de 2h au téléphone !!
Elle m'a parlé de tout et rien, cela m'a fait un bien fou !!
Bref, j'ai de la chance d'être si bien entourée, cela permet d'effacer plus rapidement ces derniers jours un peu difficile.
Donc merci sincèrement du fond du cœur d'avoir été là pour moi... Je n'ai pas toujours le temps d'aller lire vos journaux, alors surtout, si vous non plus ça ne va pas, n'hésiter pas à en parler sur mon post ou à m'envoyer un MP. Je répondrai toujours présente pour chacune d'entre vous !!
Plein de gros bisous les copines