pour ce midi, boudin noir, champignon à la crème allégé 4% avec ciboulette persil et ail :p cuit avec un tit peu d'huile d'olive. et des pâtes en dessert surement clémentines ou compote de pomme cannelle maison. :p
Tu as raison, c'est une des viandes à éviter, seul les viande blanche sont vraiment conseillés pendant un régime. Mais je me fais plaisir de tant en tant. Car le régime c'est bien, mais faut pas non plus ce priver tout le temps, car après on est frustrer et on a tendance à ce jeter sur n'importe quoi, du moins, sur pire que ce que l'on avait envie à la base.
herveline49 a écrit:je me fais plaisir de tant en tant. Car le régime c'est bien, mais faut pas non plus ce priver tout le temps
Tu as tout à fait raison. De temps en temps, il faut s'accorder un plaisir. Sinon le rééquilibrage alimentaire va devenir une sorte de "punition" ou de sacrifice dans notre esprit, et c'est le meilleur moyen de craquer un jour. Il vaut donc mieux un plaisir de temps en temps, qu'un gros craquage ou une perte de motivation qui mettent tout en péril.
Adecali : Oui et puis il y a un certain plaisir en plus quand on s'autorise un petit quelque chose, pour ma part j'apprécie beaucoup plus que quand je mangeais souvent des plats gras...
sinon j'ai rajouter un morceau de pain et 1 saint moret allégé, car comme je ne met que 30 gr de féculents cru... cuit ça fait 60gr, donc 10gr de pain en plus n'est pas trop trop grave je pense.
Salut les filles. J'espère que vous allez toute bien. Moi euh... On va dire que ça va... Alors hier mon copain est arriver même si à la base c'était pas prévu comme ça.
Hier soir: soupe. Knaki de volaille avec lentilles. Tomates cerises. Et un yaourt pêche maison.
Ce matin petit déjeuner comme hier.
Ce midi: mon copain à inviter un ami à lui du coup on a tous finit au kebab. J'ai pris un panini kebab sans fromage et avec salade tomate
Ce soir soupe. Jambon blanc tomates cerises. Salade verte fromage. Et compote de pomme cannelle.
Je suis aller finalement chez mon copain car petit souci donc comme vous le savez quand je ne suis pas chez moi j'ai pas d'ordinateur. Donc je vous lirais mais ne pourrais pas écrire dans vos journaux. Je pars lundi chez ma mère donc le retour officiel sur le forum ce fera... Dans au moins une bonne semaine.
Bonsoir tout le monde. Je passe très vite fait. Je vais rentrer plus tard que prévu car ma maman est malade donc je vais m'occuper d'elle. Pour le régime... Reprise en rentrant. Et sinon pour le reste ça va. Ma candidature à été retenu pour le poste auquel j'ai postuler. Je commence le 1er mars. J'ai profiter des soldes pour acheter une tassimo et j'avoue que j'adore cette machine. J'espère pouvoir revenir bientôt sur le fofo. Plein de bisous.