Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar casefloti » Mer Jan 27, 2016 8:11 am

Èt ben dis donc , tu as dû avoir une peur bleue , en plus pas facile quand les enfants n'aiment pas les médecins , et des médecins il y en a des sympas et des pas sympas du tout meme avec , les enfants .... Bon si ça va mieux c'est le principal

Ne t'en fait pas , on sait très bien que tu vas faire tres attention , que çe n'était qu'un mauvais moment et tu as eu raison ,je crois que j'aurais fait pareil ....

La nuit a t elle été bonne au moins ? Tôut le monde a bien dormi ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 27, 2016 8:48 am

je n imagine même la peur que tu as du avoir et le stress , les enfants sont des petits aventuriers , ils adorent essayer plein de truc qui pour nous des betises mais pas pour les petits .
reposez vous bien
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Jan 27, 2016 10:33 am

bah oui une journée pas top mais tu as des circonstances atténuantes, et ça arrive même aux meilleurs !!

Tant mieux que pour ton petit Paul ça soit plus de peur que de mal !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Jan 27, 2016 4:17 pm

Salut nathys ...

Tu sais bien que cela ne va pas te faire reprendre du poids, juste un craquage ...

Alors t'as bien fait de soigner ton stress avec des bonnes choses

Et tu repars pour la suite du régime

Les enfants font souvent des trucs comme ça, c'est connu ... et heureusement que ton homme a pu t'aider ...

A bientôt

manga[1][1].gif
manga[1][1].gif (10.9 Kio) Vu 2119 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Mer Jan 27, 2016 9:28 pm

Quelle angoisse ! Tu dois être complètement à plat ce soir. J'espère que tout est maintenant rentré dans l'ordre et que tu vas pouvoir souffler.
Bises à toi !
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Jan 27, 2016 9:58 pm

et bien dis donc qu'elle stresse tu as du avoir!!!
heureusement que maintenant tout va bien pour ton petit Paul ouff!!
ne t'inquiète pas ,tu t'es fait plaisir et sa calme les nerfs, je crois que nous sommes toutes pareil fasse au stresse
repose toi bien et revient nous aussi dynamique et motivante que tu es
j'aime beaucoup lire ton journal ,tu me donne du tonique et de la motivation à travers tes mots
allez on se voit bientôt pour continuer notre guerre contre ces fichus kilos :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Jan 27, 2016 11:52 pm

Coucou les filles...

Passage rapide car encore une après-midi aux urgences. Paul est tombé de son trotteur (il adore jouer avec comme une voiture) et s'est ouvert le menton sur le carrelage de notre cuisine. Donc urgences, point de suture, radio de la mâchoire... :cry: :cry: :cry:
Je suis à bout les filles !! :cry: :cry: :cry:

Et mon Papa passe en plus un électrocardiogramme demain car 17.6 de tension à la médecine du travail depuis lundi alors qu'il est déjà sous traitement pour la tension... :shock: :shock:

Bref, faut que les choses se calment car mes limites de self-control sont atteintes et je ne peux pas en digérer plus...

Du coup journée moyenne bien sûr... Mais sincèrement, je m'en fous... :( :(

Merci en tout cas pour tout vos messages, ils m'ont fait un bien énorme tout au long de la journée...
Je vous adore les girls !! Merci 1000 fois, du fond du cœur !!

Plein de bisous les copines
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Jeu Jan 28, 2016 6:08 am

Bonjour Nathy,

Ne t en fait pas. Ca va aller.
Ton petit Paul apprend la prudence, c est un garcon il est casse cou et c est normal. Je sais que c est stressant pour une maman parce que nos enfants sont la prunelle de nos yeux. Mais la seule chose que tu peux faire c est le consoler. Tu verras, dans quelques annees ce sera une histoire que vous allez partager et vous en sourirez ensemble :)

Ton papa est bien suivi et il est entre de bonnes mains. C est bien que la medecine du travail ait fait un controle. C est sans doute que son traitement est mal adapte. Ils vont l ajuster et tu verras ton papa ira bien.
C est normal que tu t inquietes pour les gens que tu aimes, mais le mieux que tu peux faire pour eux c est positiver et te calmer. Ainsi tu pourras etre un solide soutien.
Si tu paniques, en plus de leur situation tu vas te faire du mal et personne, ni ton fils ni ton papa ni meme toi, ne veulent que tu tombes malade ou que tu craques. Le stress c est mauvais pour ta sante.

Personnellement lorsque j ai un gros soucis ou une tuile qui me tombe dessus, je lutte fort pour laisser mes emotions de cote. Reprendre mon sang froid et regarder la situation sous un nouvel angle. Toujours croire que le meilleur va arriver. C est comme ca que je passe au travers des epreuves. Et tu verras, chaque epreuve a une fin.

Je te souhaite beaucoup de courage et que cette nouvelle journee soit remplie de belles surprises :)
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar anneg29 » Jeu Jan 28, 2016 1:10 pm

paul est un casse cou , pas facile de voir ses enfants souffrir mais je suis sure que ça va aller, et pour ton papa comme dit miel il est entre de bonne mains. courage ma belle ça va aller maintenant. bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 28, 2016 1:40 pm

Pàs facile de voir ses enfants se blesser ..
Il va apprendre à faire atténtion. Il va mieux aujourd'hui ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Jan 28, 2016 4:22 pm

Salut nathy

Après la pluie vient le beau temps .... En ce moment, pour toi chaque jour apporte plusieurs épreuves, c'est incompréhensible, un peu une loi du hasard et du maximum d'ennuis possibles.

Pour ton père, laisse la médecine voir .... Tu seras au courant de l'évolution de sa santé, et je souhaite que cela soit juste un contrôle, rien d'autre.

Les points de suture sur un petit disparaissent complètement, donc à part le stress, il n'y a rien à craindre de ce côté ...

Tu dois connaître les urgences, maintenant que tu y passes chaque jour ?

Essaie de te détendre et prends des repas normaux pour te choyer.

A bientôt

amibisou[1].gif
amibisou[1].gif (5.15 Kio) Vu 2085 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 28, 2016 8:49 pm

Comment ça va ce soir ? Èt ton papa , des nouvelles ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 29, 2016 7:52 am

bonjour
comment vas tu? j espere que tout le monde va mieux, passe nous donner des news. bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Jan 29, 2016 9:34 am

Coucou les filles !!

Je me suis laissée entraîner par le film hier soir, du coup il était trop tard pour que je passe vous écrire... Toutes mes excuses... Et puis, j'avais les courses sur le drive à faire, une machine à étendre, etc... Bref, j'ai vraiment manqué de temps.

La journée d'hier s'est bien passée. Paul a passé un bonne nuit malgré sa 2e après-midi éprouvante. La plaie est belle et bien recousue. Donc, tout va bien pour mon petit garçon. Ouf !!

Mon papa a passé son électrocardiogramme. Il faut qu'il adapte son traitement pour l'hypertension qu'il prend déjà et qu'il se remette au sport afin de perdre un peu de poids, celui en fait qu'il a pris récemment. Donc plus de peur que de mal... 2e ouf !!

En ce qui me concerne, les 3 derniers jours ont été sans régime mais toutefois avec un contrôle de ce que je mangeais. Je n'avais nullement envie de reprendre ce que j'avais perdu !! :wink:
Je ne vais pas vous écrire mes menus. Par contre, je les ai noté de mon côté sur un cahier, afin de continuer la thérapie "d'écrire ses menus" que m'a apprise le forum... :wink: Et puis, afin d'être sûr de gérer au mieux cette période, j'ai mangé à chaque fois dans une assiette à dessert afin de contrôler au mieux mes quantités... :wink:

Voici mes pesées des derniers jours.
26/01/2016 : 91.5 kg !! -300g !! :D
27/01/2016 : 91.5 kg !! Rien pris, rien perdu !! :)
28/01/2016 : 91.2 kg !! -300g !! :D
29/01/2016 : 91.2 kg !! Rien pris, rien perdu !! :)

10 000 pas dépassés largement chaque jour, avec une balade tous les jours.
Cellu M6 fait mardi et jeudi.
Pas de sport mercredi car mon petit Paul avait besoin de moi. Et je voulais rester tranquille aussi à la maison avec lui, j'en avais besoin... Et puis j'ai un petit souci avec mon genou droit. Il me gêne, me fait mal. Je ne peux plus tendre la jambe au max, mon genou a besoin d'être toujours très légèrement fléchi... :cry: RDV chez le médecin mardi afin de voir ce qu'il se passe et peut-être voir à passer une radio ou autre examen... Ça m'énerve car du coup j'ai peur d'aller faire du sport. Je suis pas sûr que le vélo et le tapis de course fasse du bien à mon genou... :( :( Moi qui aimais tant aller faire du sport... :cry:

Bref, sinon, je suis donc relativement contente car malgré ces quelques jours difficiles, je n'ai pas gâché tous mes efforts. Donc super génial !! :D
Je vais continuer comme cela jusqu'à la fin du week-end car j'ai besoin de souffler un peu. Je ne vous écrirai donc pas mes menus mais viendrai vous faire un petit coucou pour noter ma pesée et comment s'est passé ma journée.
Et dès lundi, je serais au RDV de mon régime !! :D

Merci mille fois à vous pour votre soutien, pour vos messages qui m'ont réchauffé le coeur et l'âme quand j'en avais tant besoin. Toute ma famille et mes amies ont été aussi présentes car comme je ne me plains jamais, les gens se sont inquiétés de voir un statut "déprimé" sur Facebook... Je ne poste que très rarement, mais là, franchement j'avais besoin de le dire haut et fort... Même ma responsable de mon boulot m'a appelé et nous avons passé plus de 2h au téléphone !! :shock: Elle m'a parlé de tout et rien, cela m'a fait un bien fou !! :) Bref, j'ai de la chance d'être si bien entourée, cela permet d'effacer plus rapidement ces derniers jours un peu difficile.

Donc merci sincèrement du fond du cœur d'avoir été là pour moi... Je n'ai pas toujours le temps d'aller lire vos journaux, alors surtout, si vous non plus ça ne va pas, n'hésiter pas à en parler sur mon post ou à m'envoyer un MP. Je répondrai toujours présente pour chacune d'entre vous !! :D :wink:

Plein de gros bisous les copines
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Jan 29, 2016 9:45 am

Ouf rassuré pour ton fils et pour ton papa ... et plus malgré toutes ces épreuves tu as reussi a tenir niveau régime ... alors là bravo !!! Et félicitations pour ta perte de poids !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour