Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Lun Jan 25, 2016 11:00 am

coucou les filles,merci pour vos petits mots vous êtes adorables :)
aujourd'hui 9ème jour sans tabac :) toujours très fatiguée le soir, et puis des 5h du matin je passe mon temps à ma réveiller, je me lève le matin j'ai mal partout, j'ai même des marques rouges sur le corps je dois me battre avec quelqu'un la nuit c'est pas possible autrement :sirprizlol: mais je tiens toujours et je suis très contente, je me sens toujours plus calme aussi j'ai pas vraiment d'envie de fumer en fait je me rends compte que c'est le geste en lui même qui me manque, pas de fringales particulière et pour la constipation je tourne à l'hépar et à la compote de pruneaux ça me permets d'aller au mois une fois par jour aux toilettes
point positif : ma BPM au repos baisse de jour en jour depuis l'arrêt du tabac en 9 jours je suis passé de 72bpm à 65 bpm :)

niveau poids je me suis pesée samedi et j'ai pris 600g la semaine dernière donc bon je vais continuer de zieuter la balance chaque semaine mais pas trop me mettre la pression non plus, j'ai prévu de bon repas équilibrés cette semaine donc je pense que c'est le temps que tout se régule

bon par contre, je dois composer avec les gens qui me disent tous les jours "ça va tu n'as pas craquer" "fais attention une seule et tu replonge" et bien sûr ils te disent ça alors qu'ils sont en train de fumer une clope...

Miss Tick a écrit:Vraiment bravo pour les 6 jours sans tabac !! Comment tu fais quand tu as une forte envie, est ce que tu as une petite astuce pour ne pas craquer ? Pour le reste ca va se reguler ne t'inquietes pas :)

pour te répondre, grace au patch je n'ai pas vraiment envie de fumer enfin c'est pas du manque de nicotine à proprement parlé c'est plutôt le côté rituel, le geste en lui même etc du coup j'ai plusieurs techniques : prendre une pastille nicorette, prendre un bonbon sans sucre à la menthe, aller marcher,j'ai aussi acheté du liquide sans nicotine aux fruits rouges pour ma cigarette électronique au cas mais je ne l'utilise pas pour le moment,et je me dis aussi que si j'allume une clope l'odeur et le gout vont m'écoeurer donc que je ne vais pas réussir à la fumer et je devrais repartir de zéro juste à cause d'une taffe.

novami a écrit:Coucou Camille,

Est-ce qu'il y a beaucoup de fumeurs autour de toi?

A bientôt

affichesmilie[1].gif

.

novami : dans ma famille mon père et ma tante fument, la plupart de mes amis aussi et à mon boulot j'ai 2 collègues proches qui sont encore à la vraie cigarette les autres sont à l'électronique

anneg29 a écrit:courage camille rest quand meme avec nous , je ressens un petit coup de mou, je me trompe? en tout cas bravo pour la cigarette si tu as une envie pense a ta fille. coté repas fais toi plaisirs tout en faisant attention. courage ma belle

ne t'inquiète pas je reste avec vous pour vous suivre et continuer de vous encourager
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Jan 25, 2016 11:20 am

Mdr mais arrête de te battre dans tes rêves lol quelle idée XD :P

Bravoo encore pour la cigarette :)

Et pour les 600gr de plus, ne te prend vraiment pas la tête
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 4:22 pm

Hello Camille,

Moi mon mari est un gros fumeur mais maintenant que j'ai décroché complètement, cela ne me fait ni chaud, ni froid .... Et même quelque part au fond de moi, je me félicite d'avoir arrêté avant le cancer de la gorge ou des poumons ... En plus, avec tes enfants, ce n'est pas un bon exemple ...

J'espère que les collègues se montreront précautionneux en ne fumant pas près de toi, sinon n'hésite pas à leur faire remarquer qu'il vont te pousser à l'échec .... Certes, c'est difficile de les stigmatiser alors que tu faisais partie de la troupe tout dernièrement, mais tu te rends service en ne voyant que le mauvais côté du tabac, cela s'imprime dans ton cerveau!!!

Pour la reprise de poids, mon avis est que l'arrêt de la cigarette y est pour quelque chose .... Attends quelques semaines et tu leur feras un sort .... En attendant, tes petits trucs pour te passer le geste sont parfaits .... Je te jure qu'on perd le réflexe, moi je n'y pense plus et j'ai fumé 43 ans.

Bon courage

49031[1].gif
49031[1].gif (18.26 Kio) Vu 2055 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Lun Jan 25, 2016 7:42 pm

Je suis impressionnée par ta détermination. Mine de rien, ça commence à faire 9 jours et si ça se trouve tu as fait le plus dur! En tout cas, j'ai souri en lisant la panoplie de tous les trucs que tu as achetés pour ne pas craquer mais je suis d'accord avec toi, la cigarette électronique ne va pas te "désintoxiquer" du geste, mieux vaux mâchouiller !
Reste tout aussi motivée cette semaine pour afficher 15 jours au compteur dans très peu de temps. Quelle belle résolution de 2016 !
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 25, 2016 7:48 pm

ben alors tu te bats avec quel démon, lol, neuf jours c est super , n ecoute pas les gens qui sont négatif avec toi, n écoute que ta volonté de réussir pour toi et ta puce.
niveau repas je te fais confiance
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 8:25 pm

C'est super d'avoir reussi a arrêter de fumer
Un gros bravo pour toi ...

Pour la prise de poids ôui, ca peut avoir une incidence , il faut que ton corps s'habitue .. Ça va le faire
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Jan 26, 2016 11:19 am

Bravo Camille pr l'arret du tabac !!
:D
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Jan 26, 2016 1:02 pm

super les 9 jours, continue comme ça !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Mar Jan 26, 2016 6:16 pm

Alors cette dixième journée ? Je suis sûre que tu as assurée encore aujourd'hui.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 27, 2016 12:47 pm

bonjour
comment vas tu aujourd hui?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 27, 2016 4:05 pm

salut les filles,

merci de prendre des nouvelles
11ème jour sans tabac eh non je ne craque pas :wink: j'ai passé une nuit bien pourrie, à partir d'une heure du mat je me suis réveillée toutes les heures donc ce soir ce sera un lexomyl au menu lol
ce soir j'ai mon rdv chez le médecin pour faire le point sur le sevrage et qu'il me prescrive mes patchs je vais en profiter pour lui poser des questions sur le poids et mes effets secondaires

sinon question alimentation j'ai décidé de me réinscrire à WW,j'avais fais ce régime il y a 6 ans après mon accouchement et il m'avait permis de perdre 30kgs sans me sentir privé
je n'ai certes qu'entre 4 et 6 kilos à perdre et je sais ce qu'il faut ou ne faut pas manger mais je pense que vu que j'arrête de fumer j'ai besoin d'être "encadrée" pour les perdre donc j'ai pris sur un mois et en fonction du résultats je verrais si je continues ou pas, du coup je vais de nouveau noter mes menus quand même
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 27, 2016 4:09 pm

c est génial car tu ne laisse pas tomber tu es une fille qui en veut, c est super. mets nous tes menus, je ss curieuse de savoir a quoi ça ressemble ww
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Jan 27, 2016 4:14 pm

Bravo et encore bravo pour toutes ces journées sans tabac. :D

camille26 a écrit:j'ai décidé de me réinscrire à WW,j'avais fais ce régime il y a 6 ans après mon accouchement et il m'avait permis de perdre 30kgs sans me sentir privé

Je trouve que Weight Watchers est une très bonne méthode. Comme tu dis, on peut perdre du poids sans avoir un gros sentiment de privation. :) Après, en ce qui me concerne, c'est la flemme de tout compter qui m'a fait reprendre une méthode moins enquiquinante. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 27, 2016 4:18 pm

anneg29 a écrit:c est génial car tu ne laisse pas tomber tu es une fille qui en veut, c est super. mets nous tes menus, je ss curieuse de savoir a quoi ça ressemble ww

eh oui je suis le genre de fille qui ne lache rien, quand je veux quelques choses il est hors de question que je ne l'obtienne pas alors je me bats pour
en fait le principe de ww c'est le système de poids accordés à la journée,des points grâce à l'activité que tu fais et des points bonus hebdo pour les repas "joker" donc je mange ce que je veux mais je le note (un peu comme une appli avec des calories) mais dans mes souvenirs il y avait pleins de recette sympa sur leur site donc je pense que ça va m'aider a changer de la routine alimentaire dans laquelle je suis.
Ils ont lancé un nouveau programme en début d'année d'ailleurs à force de le passer en boucle à la tv ça a finit par agir sur mon cerveau car j'y retourne :wink:
ce qui est bien c'est que l'appli est synchro avec ma montre connecté donc elle me calculera mes points activités sans que je lui demande
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 27, 2016 4:20 pm

Adecali a écrit:Bravo et encore bravo pour toutes ces journées sans tabac. :D

camille26 a écrit:j'ai décidé de me réinscrire à WW,j'avais fais ce régime il y a 6 ans après mon accouchement et il m'avait permis de perdre 30kgs sans me sentir privé

Je trouve que Weight Watchers est une très bonne méthode. Comme tu dis, on peut perdre du poids sans avoir un gros sentiment de privation. :) Après, en ce qui me concerne, c'est la flemme de tout compter qui m'a fait reprendre une méthode moins enquiquinante. ^^'

je comprends tout à fait noter à la longue c'est saoulant c'est un peu comme les applis des calories au début c'est amusant mais à la longue saoulant mais comme j'avais besoin d'être encadré et que j'avais pas envie de payer une diet j'ai décidé de me re lancer et le système de points à changer aussi donc c'est pas mal
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour