Bonsoir à toutes les régimeuses!
Moi c'est Soso, je suis une ancienne sportive de compétition, j'ai même été championne de France de Fitstep lorsque j'avais 26 ans, je faisait 68 kilos pour 1.69m.
Me voilà 5 ans après, 83 kilos, plus beaucoup d'activité physique depuis 3 ans, un gros parcours en PMA (procréation médicalement assisté) avec injections d'hormones à gogo et FIV, un moral en berne entrainant grignotages et orgies culinaires en tout genres... La nourriture est devenue source de réconfort avec les épreuves de la vie et cela me vaux +15 kilos sur ma balance en 3 ans! L'arrêt de toute activité sportive n'aidant pas, moi qui faisait 3 heures de sport cardio par semaine minimum!!
En Mai 2015 j'ai donné naissance à mon bébé miracle et maintenant que pepette a 8 mois j'ai envie de m'occuper de moi et de mon complexe : ce corps difforme que je ne reconnais plus!!
J'ai donc choisi comme méthode le TOP BODY CHALLENGE, qui contient pas mal d'exercices sportif; c'est un programme de 3 mois avec une alternance d'exercices cardio et d'exercices musculaires un jour sur deux et un rééquilibrage alimentaire.
Alors je compte sur vous les copines régimeuses pour qu'on se soutienne mutuellement et j'espère tenir ces 3 mois de programme, je veux y croire!!
Jour 1 : Motivation au top
Repas équilibrés
pas d'écart (sauf gorgée d'orangina)
1 heure de Tennis avec chéri