Variation sur thème de légumes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Variation sur un thème de légumes

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 4:32 pm

Coucou Casefloti,

Toujours présente sur le forum, un grand merci pour toutes tes interventions.

J'ai juste le temps de poster le repas du midi, il faut que je ressorte pour marcher un peu plus d'une demi-heure ... Sinon les kilos ne vont pas s'envoler!!!

Je dois passer à une salle de sport qui est derrière chez moi, à dix minutes pour voir l'état de la piscine (sur les photos, ce n'est pas rutillant!)

Ce midi

repas19midi.jpg
repas19midi.jpg (116.65 Kio) Vu 2007 fois

Petit déjeuner
127g orange 62 cal
70g banane 62 cal
71g papaye 31 cal

Midi
106g champignons 30 cal
35g moules 41 cal
10g ail+gingembre+citron 10 cal

Crudités
93g tomates 17 cal
90g haricots verts 31 cal
52g concombre 6 cal
35g fenouil 11 cal
7g huile argan 62 cal

135g betterave rouge 59 cal
104g chou-fleur 24 cal
5g vinaigre 1 cal

73g pain complet 194 cal

Total midi 486 kcal
Avec petit déjeuner 641 kcal

Je finirai de lire vos journaux en fin d'aprem ....

A+

9005[1].gif
9005[1].gif (6.94 Kio) Vu 2007 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Jan 25, 2016 5:29 pm

bonsoir novami
et merci pour ton gentil message sur mon journal
comme d'habitude tu as l'art de présenter des assiettes magnifiques et très appétissantes

(Je dois passer à une salle de sport qui est derrière chez moi, à dix minutes pour voir l'état de la piscine (sur les photos, ce n'est pas rutillant!)

j'espère pour toi que cette piscine te conviendra ,se serais vraiment le top :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 5:33 pm

Et ben l'assiette de champignons moules me donne envie ....
Comme toujours au top les repas. ,c,est super bien d'avoir trouvé çe qui te convient ou pas ..surtout quand on est intolérant à certains produits
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 25, 2016 7:58 pm

comme d habitude repas nickel, qu est ce que tu préconise contre la constipation a part les pruneaux, je mange des legumes mais rien n y fais, je voudrais essayer quelques chose avant de prendre des médocs. merci d avance pour tes conseils
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Jan 25, 2016 8:24 pm

Je suis d'accord avec casefloti ton assiette de moules et champignons donne très envie ...
Mais en fait de voir les photos de tes assiettes (même si je ne pourrais pas mangé tout ce que tu fais car je n aime pas tous les legumes) nous enchante un peu plus chaque jour !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Lun Jan 25, 2016 8:37 pm

Salut :D , pour la constipation tu peux essayer de te masser le ventre doucement dans le sens des aiguilles d'une montre ca stimule le transit. Les flocons d'avoine le matin aussi! J'espère que ca ira mieux :P
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 8:40 pm

C'est vrai que t'es photos nous donnent toujours envie de mangér plein de lègumes en tôut cas moi c'est le cas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 8:52 pm

anneg29 a écrit:comme d habitude repas nickel, qu est ce que tu préconise contre la constipation a part les pruneaux, je mange des legumes mais rien n y fais, je voudrais essayer quelques chose avant de prendre des médocs. merci d avance pour tes conseils

Ah!! Anneg ... C'est dommage, j'ai un truc naturel mais c'est impossible pendant un régime : manger au moins 30g de noix de cajou ... Ou bien huiler son alimentation pour que ça glisse mieux ....

Tu vois, c'est difficile de trouver une solution pendant un régime .... Si tu es presque toujours constipée, c'est ta nature et cela vient d'un fonctionnement personnel de tes intestins (sans doute que tu perds toute l'eau par porosité, dans ce cas, tu dois aller faire beaucoup de pipis pendant la digestion) ... Mais je suis sûre que de manger beaucoup de légumes peut améliorer le transit .... Sauf problème médical
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 10:26 pm

Bonsoir à toutes, je sais qu'il est très tard ...ici 21h17

Pour la salle de sport, j'ai plongé .... Le forfait pour 16 mois à 300 euros avec l'accès libre les lundi-mercredi-vendredi (parce qu'ici pas question de mélanger les hommes et les femmes!).
Il y a divers cours d'aquagym donc je pourrai commencer par le plus cool et ensuite j'essaierai de faire plus fort .... C'est très près de chez moi, l'hygiène est "à peu près correcte" ... J'ai vu les femmes de ménage qui se prélassaient sur les bancs de la zone d'accueil de la piscine ... et surtout, j'ai parlé avec une nageuse qui fréquente ce club depuis longtemps .... Elle avait la piscine pour elle ... Car l'affluence commence vers 17h....

Sinon .. Ames sensibles s'abstenir, la photo de ce soir n'est pas appétissante !!!

repas19soir.jpg
repas19soir.jpg (69.5 Kio) Vu 1980 fois

Ce sont des légumes farcis par un mélange de lentilles, haricots verts, champignons donc cette couleur marron pas engageante ...
J'ai laissé la moitié pour demain.

Soir
Soupe
63g verts tendres poireaux 20 cal
42g carotte 15 cal
120g courgette 18 cal
3g huile olive 27 cal

Farcis
86g lentilles 98 cal
57g haricots verts 20 cal
69g courgettes 12 cal
53g poivron vert 10 cal
35g poivron rouge 11 cal
53g tomate 10 cal
104g champignons 29 cal
4g farine de riz 15 cal
20g citron confit 6 cal
1 gousse ail 3 cal

Total soir 294

Total du jour 981 kcal
(avec noix du brésil et citrons)

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 10:29 pm

Cool pour le l'un de sport
Emmenés ton produit et fait le ménage en même temps , tu perdras encore plus de poids

C'était bon au moins ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 10:32 pm

Oui Casefloti, c'était bon mais pas autant que j'avais imaginé .... L'important est de manger des trucs pour tenir la nuit ... sans fringale!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 26, 2016 7:11 am

:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: Oui ca c'est sur , il faut tenir toute la nuit ....
Bon apres si c'était la première fois que tu faisais ca èt que ca t'a pas trop plu. Tu ne recommenceras pas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 26, 2016 7:50 am

pas de chance tu as tenté , super pour la salle de sport
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 26, 2016 8:12 am

Très contente pour toi d'avoir trouvé une salle de sport pas loin de chez toi où tu vas pouvoir faire de l'aquagym :D
Bon j'avoue que pour une fois ta photo ne donne pas très envie :lol: et franchement dommage que tu n'es pas forcément apprécié ce repas ... ça arrive parfois on teste et on n'apprécie pas ... tu feras mieux aujourd'hui :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 26, 2016 10:52 am

super pour la salle de sport j'ai hate que tu nous racontes tes aventures sportives alors :wink:
pour le repas mise à part que la photo est pas très appétissantes ce qui n'est pas cool c'est que tu n'ai pas trop apprécié le repas,je suis sur qu'ajourd'hui tu te régaleras beaucoup plus :wink:

anneg29 a écrit:comme d habitude repas nickel, qu est ce que tu préconise contre la constipation a part les pruneaux, je mange des legumes mais rien n y fais, je voudrais essayer quelques chose avant de prendre des médocs. merci d avance pour tes conseils

je connais bien le soucis de constipation en ce moment et comme je n'ai pas envie de prendre des médicaments, je mange un à 2 compote aux pruneaux par jour et surtout je bois de l'hépar toute la journée et ça me permets d'aller aux toilettes une fois par jour
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour