Hello nanugo
COMMENT? Décue en 5 jours seulement, tu perds 1,1 kg et tu penses que tu pourrais faire mieux .....
Moi, je crois que lorsqu'on est gonflée, qu'on fait de la rétention d'eau ou pour toute autre raison comme la menstruation, on peut ensuite perdre 1kg en 3 jours ....
Mais dans des conditions normales, comment le corps peut-il éliminer les résidus graisseux aussi vite?
Il n'y a que les compétiteurs sportifs qui poussent l'entraînement à longueur de journée qui peuvent prétendre perdre du poids à la vitesse de l'éclair (exemple d'un perchiste rentrant de vacances avec ses potes, a perdu 7 kg en une semaine, avec son entraîneur sur le dos et combien de tours de pistes?)
La machine humaine est limitée, on doit dissoudre les graisses en les brûlant et ensuite la lymphe vient récupérer les déchets pour évacuer par le système urinaire ... Donc il faut boire beaucoup pour aider le processus.
Tu peux être fière de toi, persévère sur la longueur .... Tu n'as peut-être pas la motivation pour l'effort du sport mais en cherchant un peu, tu peux sans doute trouver quelque occupation qui te fera bouger ... La danse, le ménage à fond, la ballade en marche rapide .... par exemple.
Bon courage, bon régime
Pour boire de l'eau, je trouve que c'est plus facile en l'aromatisant avec un jus de citron, en plus c'est détox.
- coyotefleche[1].gif (13.33 Kio) Vu 4329 fois
.