Merci pour vos messages les copines, j'adore toujours autant les lire !! Je les guette même !!

Aujourd'hui, mon petit Paul étant chez sa Tata, nous étions tous les trois en amoureux, Moi, mon Cédric et notre petit Rémi... Du coup, j'ai pu faire plein de choses !!!

Sapin défait, qui engendre bien sûr un peu de ménage...

Vide dans ma penderie. Tout le 46/48 dans un sac pour ma belle-sœur et j'ai été repêché dans mes tiroirs sous le lit, confortablement rangées dans un compactor, toutes mes fringues en 46 !! Je ne me souvenais même plus que j'avais autant de pantalons dans cette taille !!

Petit tour à Kiabi pour aller chercher mes dernières commandes... Que je me suis empressée d'essayer... Donc je suis bien à l'heure actuelle sur du 46, rayon femme tout court. Youpi !! Prochain objectif, le 44 !!

Enfin une journée où je peux m'occuper de tout ce que j'avais toujours remis à plus tard. En même temps, avec mes 2 loulous que je gère la journée, les soirées occupées par mes séances de Cellu M6 et de sport, le manger, les douches, les couchers, etc... Bref, quand voulez-vous que je fasse ce que j'ai fait aujourd'hui ?? C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!

Bref, j'ai enfin pu me rattraper, c'est le principal. Faudra juste que je recommence plus souvent cette méthode afin d'être moins stressée par tout ce retard accumulé...

Sinon, petit récap de la journée
Pesée du matin : 92.4 kg !! + 1kg !!

Mes repas
Petit-déj - 08h20 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gayelord Hauser
Pas de collation car pas faim.
Déjeuner - 12h30 - 3 Wasa + 1 tranche jambon auvergne + 1 tranche filet rôti de poulet + 10g Camembert ligne + 10g Entremont ligne + 25g beurre allégé + 1/8 moelleux chocolat - Mon beau-frère et ma belle-sœur m'avait apporté 2 parts de moelleux...

Pas de collation car pas faim.
Dîner - 20h00 - 1 tranche de Harry's complet grillée + 1/2 tranche filet rôti de poulet + 10g Entremont ligne + 10g beurre allégé
10 000 pas largement dépassés - j'en ai fait le double... (dont tout le remue-ménage que j'ai fait ce matin, entre le sapin, la penderie, etc...)
Donc pour conclure une super journée, qui m'a fait du bien au moral !! Il m'en faudrait plus souvent des comme celles-là...

J'ai aussi pris RDV avec le coach de ma salle de sport car j'ai un peu de mal à aller vers les machines de musculation (peur de me blesser en faisant mal les mouvements) et pourtant j'ai vraiment envie de redessiner ma silhouette !! Donc avec lui, je pourrais établir un programme complet axé sur ma perte de poids mais aussi le remodelage de mon corps. Il doit me recontacter demain pour me donner un date pour début février. Je suis trop contente et j'ai trop hâte !!

Allez les filles, on reste motivée, on ne lâche rien, ils vont partir ces foutus kilos !!

Bonne nuit les girls !!