Casefloti ey novami j'ai trouve cette recette que j'essayerai car j'aime la courgette
"
Ingrédients3 courgettes
3 œufs
150 g de gruyère ou du parmesan
garnitures au choix : mozza, fêta, parmesan, jambon de Parme, coulis de tomate,basilic...
Préchauffez votre four à 200°. Rappez les courgettes au robot, et essorez-les dans un chiffon pour en extraire au maximum l'eau. Rajoutez ensuite 3 œufs et le fromane râpé. Malaxez bien le tout, puis étalez sur une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé en laissant une bonne épaisseur. Salez modérément en fonction du contenu de votre garniture .
Faites cuire 30 minutes au four. puis rajoutez la garniture : coulis de tomate, fêta, et jambon, avec un peu de basilic,
Remettez au four jusqu'à ce que le formage gratine et c'est terminé. Si vous préférez, vous pouvez rajouter le jambon en fin de cuisson, il restera ainsi bien frais et aura encore plus de goût. Et voila une pizza diététique et délicieuse qui nous a tous régalé. C'est aussi un bon moyen pour faire manger des courgettes aux enfants et aux maris récalcitrants!"
Moi je dit que c'est à tester mais qu'il va falloir vraiment enlever le maximum de l'eau des courgettes