Coucou les filles !!
Miel : Pour la célébration, j'ai déjà commencé en essayant toutes mes nouvelles fringues devant mon homme et ma Maman.
La coupe de cheveux j'y songeais aussi... Et pour mes fringues en 46/48, je les donnes à ma belle-sœur car je sais que j'étoffe par la même sa garde-robe et je suis sûre de ne jamais les récupérer avec elle !!
Donc no souci sur ce point... Pour la musculation, cela ne me rebute pas du tout car j'en fais sans machine. Et j'aime bien aussi sentir que mes muscles travaillent contrairement à la cardio où c'est tout le corps qui travaille... J'adore les 2 quoi !!
Et pour la souplesse, je l'ai déjà. Je suis une ancienne danseuse classique, de GRS et de French Cancan. Enceinte de plus de 7 mois, j'arrivais à me laver les pieds dans mon lavabo en hauteur... Donc niveau souplesse, no souci !!
Pour mes 2 loulous, j'avoue que parfois c'est dur et que j'imagine, même déjà dans quelques mois, ce que sera la vie quand Rémi saura faire du 4 pattes et qu'il jouera de mieux en mieux avec ses jouets. Déjà juste là, je soufflerai. Mais en même temps, c'est le dernier, et Paul est encore petit, alors je veux en profiter à fond et du coup je me donne au max pour eux 2 !!
Et puis, c'est grâce à eux que je fais ma petite balade tous les jours... Y'a aussi des avantages !!
Merci en tout cas pour tes félicitations, cela me touche car s'auto-congratulé c'est bien, mais être félicitée par les copines c'est mieux !!
Miam !! Trop bon ces burgers !!
Casefloti : Oui, cela fait trop du bien au moral !! T'inquiète, je vais faire attention, ça c'est sûr !!
Oui par la musculation, je veux faire les choses bien. Pas la peine de se blesser et de du coup peut être devoir arrêter le sport alors que j'y ai trop pris goût !!
Marmotte : Je te confirme, 2 loulous avec seulement 2 ans d'écart, c'est du taf !! Alors effectivement, faut prioriser les choses et ce sont mes 2 garçons la priorité !! Après, moi et mon homme... Et le reste, ben, ça attend !!
Merci pour tes encouragements !!
Sheshe / Chubby / Anneg29 / Anabelle : Merci pour vos messages !! J'essaie de rester motivée au max car si je m'écroule, je suis foutue pour plusieurs jours... Et puis, je sais que cette motivation fait du bien au forum, alors j'ai pas le droit de me laisser aller, pour moi, pour mon homme, pour mes enfants, pour ma famille et pour vous, j'ai pas le droit !!
Et puis, en étant si occupée, ben j'ai pas de complusions, ni d'envie de grignoter, etc... C'est tout bénef pour moi !!
En tout cas, merci mille fois à vous !!
Récap du jour
Pesée du matin : 91.8 kg !! - 600g !! Allez le Mac Do, va voir ailleurs si j'y suis...
Mes repasPetit-déj - 08h20 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gayelord Hauser
Pas de collation car en balade et pas vraiment faim.
Déjeuner - 12h20 - 75g émincés poulet + 1 tasse soupe + 25g Entremont ligne + sachet cappuccino + 70 ml lait demi-écrémé
Pas de collation car pas vraiment faim et visite chez le docteur pour Rémi (petit souci dermatologique).
Dîner - 19h50 - 1/2 tranche Harry's complet grillée + 1 tranche jambon auvergne + 15g Entremont ligne + 6g beurre allégé + sachet crème chocolat + 70 ml lait demi-écrémé
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes loulous)
Sport = 30 min tapis course à 5.5 km/h + 20 min vélo en fractionné
Super journée !! Ma séance de sport m'a fait un bien fou. J'ai enfin trouvé un rythme qui me convient et avec lequel je transpire un max !!
Je suis rentrée toute naze mais heureuse !! Le RDV avec le coach est fixé à lundi prochain, 17h30. J'ai même eu la chance de le voir ce soir. J'ai un peu discuté avec lui. Il me plait déjà bien dans son discours. A voir maintenant lundi prochain...
Allez, les girls, je vais finir les 2 petits trucs qu'il me reste et après, au dodo !!
Plein de courage à vous les filles !!
Bonne nuit les copines !!