Bienvenue Fleur,
Toulouse est ma seconde ville .... J'y ai une maison et, cette année, je viens en Mars pour superviser les peintres .... Mais ce n'est pas dans la ville même, c'est proche de Muret!!
Je vis à Casablanca, c'est ma résidence principale ..... pour toujours, car j'aime le rythme du pays.
Pour le régime, je suis contrainte de manger beaucoup de légumes car je ne digère pas les matières d'origines animales .... Donc mon journal s'appelle "variation autour d'un thème de légumes" ...
Et toi ....que comptes-tu faire comme régime?
Pour le sport, j'ai choisi la marche parce que j'ai les genoux usés ... Les sports qui demandent des réceptions un peu rudes me sont déconseillés ... J'aimerais bien aller à la piscine mais sur Casablanca, il y a un problème d'hygiène (je suis hyper sensible, on dirait que lorsqu'il y a un microbe qqpart, il est pour moi!). Hier un gars avec qui j'ai discuté pendant ma promenade sportive m'a conseillé de chercher une salle de sport d'une chaine bien présente au Maroc, car il y a des piscines .... Donc je vais me rencarder pour aller faire de l'aquagym que j'adore...
Et toi, quel sport?
Je suis heureuse que tu nous rejoignes sur le forum, il faudrait que tu ouvres un journal dans "Les régimeuses au jour le jour", pour qu'on puisse suivre ton évolution de poids...
A bientôt
- 9301[1].gif (8.96 Kio) Vu 1993 fois
.