Je suis là
Je passe vous faire un rapide topo car très peu de temps libre aujourd'hui, j'ai un million de choses à faire
...
Alors les repas d'hier :
- Repas du midi c'était les reste de lundi soir = Petit pois/aiguillettes de poulet (cuisiné avec un peu de crème allégé et un pointe de moutarde), pas de dessert .
- Repas du soir : je suis aller à ma leçon de code de 19 à 20h, je suis rentré mes enfants avaient déjà mangé; je me suis contenter d'ouvrir une brique de soupe à la tomate; pas put résister à l'envie de m'en servir un 2e bol
, 2 tranches de pain de mie avec de la vache qui rit; pomme en dessert .
Coté sport hier : RIEN à part les aller-retour aux écoles des enfants
J'étais trop courbaturé pour faire quelque chose, on pourra dire que le retour de baton de ma balade à cheval de dimanche aura été corsé LoL . Sui encore un peu courbaturé ce matin, je ferai ma séance de danse/fitness dans l'après midi si les courbatures me lacent enfin
...
Ce matin je suis monté sur la balance, c'était le jour fatidique, j'attendais beaucoup de cette pesé ...
Je ne vous cache pas ma déception
.
Pesé au réveil : 107.9 kg; soit à peine 0.500 kg de perdu; je suis très déçu
Une semaine à faire de très gros effort et changé radicalement mes habitude pour aussi peu de résultat c'est très énervant ...
Bon j'essaie de relativiser et prendre en compte tout les point; je me dit qu'hier soir j'ai abusé de la soupe peut être que sa joue . Ainsi que ma "zone rouge" qui c'est terminée hier, combien de jours après votre "zone rouge" attendez vous pour monter sur la balance ? Je pense que je me re-pèserai en fin de semaine pour voir si il y a une différence ...
Pour les repas d'aujourd'hui, pour l'instant je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais cuisiner, je vous ferai un petit récap ce soir .