77.7 kgs a la pesee du matin.
Les compteurs sont remis a zero. C est quand meme pas mal, je m attendais a bien piiiiiiiiiiiire.
Matin : cafe, 3 clementines
Lunch : cafe, 3 clementines
Snack : the a la vanille, 1 pomme verte
Diner : 2 tranches de pain aux noix, 1 bonne portion de flan aux aubergines + sauce tomate et basilic, the a la vanille.
LA bonne nouvelle qui me rend tres tres tres fiere de moi. J ai enfin pris le temps de traverser ma rue et de m inscrire au gym.
20$ par mois incluant l acces aux machines + appareils de muscu + cours collectifs + salle de bronzage a volonte + hydromassage a volonte + chaise automassante a volonte.
Acces a tous les clubs de la ville avec ma carte membre (il y en a une trentaine)
REPRISE DU SPORT
Ca fait 2 ans ou presque que je n avais pas courru et depuis plusieurs semaines mes jambes me demangeaient !
J ai repris molo avec la peur de ne pas y arriver. Le plus dur ce sont les 2 premieres minutes. C est pendant ces 2 minutes la qu on doute de son corps, qu on pense que c est trop dur et qu on a envie de tout arreter.
Droles de sensations qui s enchainent
1- je sens mes fesses qui sautent dans tous les sens, incontrolables. M...DE ya plus de muscle par la
2- Houuuuuuuuuuuuula tout le poids que je dois soulever a chaque pas que j enchaine, je me rend compte que j ai vraiment grossi !!
3- Ca fait que 2 minutes que je cours j ai l impression que je vais pas tenir plus que ca sur le tapis
4- Je me recentre et je fais le vide dans ma tete, pense a rien cocotte, pense a rien, juste a enchainer un pas a la fois
5- je ferme les yeux et je controle ma respiration, je baisse un peu la cadence pour etre plus confortable
6- je prend les battements de mon coeur en pensant faut pas depasser 150 ! faut pas depasser 150 !
7- j observe en silence mon corps, chaque muscle, chaque articulation, chaque organe, chaque goutte de sang qui s ecoule dans mes veines et c est bon de se sentir ainsi vivante.
8- je regarde le chrono j en suis a 12 minutes WOOUACH deja ?!?!
9- je me dis que je tire jusqu a 15 minutes, j en arrache un peu, mais juste un peu
10- je baisse la cadence jusqu en mode marche 6kms/h et j enchaine pour encore 20 minutes.
35 minutes de tapis dont une quinzaine de jogging. Le corps est merveilleux il s est rappele que j ai deja couru un jour. En quittant mon tapis j ai eu l etrange sensation de flotter dans les airs, les jambes plus legeres, le front et le creux de ma poitrine en sueur. Une sensation merveilleuse de l effort accompli et de la remise route de toute la machine.
15 minutes ce n est pas beaucoup. Mais ces 15 minutes les filles vous pouvez pas imaginer quel bonheur elles m ont procure. J AI COURRU 15 MINUTES !!! C est une belle Victoire personnelle. C est cool
La maintenant tout de suite IL FAUT que je m inscrive a des cours de yoga. Ca aussi c est une activite que j ai quitte depuis 2 ans. Ca aussi ca me manque.
@ Novami
Je voyage beaucoup. Le sud des etats unis est un cataclysme alimentaire, je te l accorde. Le nord et l ouest americain ont une belle prise de conscience de la sante du corps sous toutes ses formes. Tu serais etonnee de voir a quel point les gens prennent soins d eux (en tout cas une bonne partie).
Ne reste pas sur les acquis ancestraux de la France. Il me semble que depuis 10 ans je vois ce pays se laisser tristement envahir par la malbouffe, les fast food et les produits industriels premaches. Je ne pense plus que la France est toujours un exemple en matiere d equilibre alimentaire ou de plaisir culinaire. Au contraire, c est malheureusement un pays qui rattrape le sud des US a pas de geants. Ouvrez l'oeuil et prenez garde
Bises les filles
Merci pour vos encouragements !
Un petit air de Louisianne : https://www.youtube.com/watch?v=E2VCwBzGdPM
Rhaaaaaaaaa la musique