Bonjour tout le monde,
Je ne m'appelle donc pas Hedwige, c'est mon pseudo !! J'ai actuellement 24 ans.
Je pèse 107kg pour 1m68... Outch..
Je n'ai pas toujours été en surpoids, les aléas de la vie.... J'ai perdu énormément de gens en très peu de temps, trop d'enterrements, trop de pleurs, trop de haine. Je me suis vengée sur la nourriture.
Je souffre de T.A.G; j'ai fais des dépressions.. Pas la joie donc, mais bon !!
Actuellement, j'ai décidé de me battre, de récupéré une silhouette, tout simplement !
Pour se faire, je vais commencer un rééquilibrage alimentaire à partir du 29 ! Pourquoi le 29 ? Parce que avant j'ai des choses à régler assez importantes, je suis en stress total, et je me dis que ce n'est pas une bonne idée !
"L'avantage" dans ma situation, c'est qu'on m'a découvert un problème à la vésicule biliaire et en fait, je ne supporte plus ni les huiles, ni le beurre fondu ! La seule chose que je supporte, c'est le beurre Effi, et surtout jamais fondu ! Ainsi que l'huile de palme et de colza qu'on retrouve dans certaines friandises, crêpes etc.. Mais impossible de les utiliser en cuisson, puisque 1. mauvais pour la santé et 2.je ne supporte pas fondu. Il a fallu un moment avant de remarquer ce que je supportais ou non, presque 3 mois... On m'a proposé de retirer ma vésicule.. oui, proposé haha. Mais j'ai refusé, je préfère garder ce que j'ai à garder et juste m'adapter ^^.
Au niveau des objectifs... Pour le poids, je dirai que l'objectif final est de 65 kg dans l'idéal, mais 70kg m'ira très bien.
Je vais surtout me baser à ma silhouette, à mon acceptation, tout simplement.
Pour le sport !! J'ai les Top Body Challenge, et le Bikini Challenge également; MAIS, je vais incorporer le sport lentement car en plus de la vésicule, j'ai une maladie au mains qui m'empêchent de faire tout ce que je veux ! Donc, je vais y aller lentement, mais surement !
Je crois que j'ai tout dit !
Je fais des bisous à tout le monde !!