guatal a écrit:Tu as bcp de courage
Bonsoir Guatal,
Non, je ne suis pas d'accord, ce régime ne demande pas de courage, juste du temps pour préparer ...
Bon régime et à bientôt
Merci d'être passée
.
guatal a écrit:Tu as bcp de courage
nat021174 a écrit:re bonsoir novami
je comprend mieux tes faibles apport en calories
moi c'est à peu près pareil
je ne peu plus faire énormément d'activitès physique suite à une grosse opération au dos
8 plaques,16visses,2 prothèse discal
et maintenant hernies aux cervical qui me font bcp souffrir ,enfin soit ....il faut faire avec et je ne veux pas arrêter de vivre pour autant
sa fait un long moment que j'aie du sport ,mais je me suis achetée un engin de torture lol ,qui ne me fait pas mal au dos ni aux cervical
je monte dessus 3 fois par jour 2-3min,pour moi c'est déjà un bon début
par contre j'aie la chance de pouvoir faire de l'aquagym (a part certain mouvement)
j'attend avec impatience que la piscine réouvre ces portes en février pour pouvoir y retourner 2 fois semaines
et toi de ton côté sur casa ,il n'y a pas un cours de gym ou salle de sport qui te tenterais?
casefloti a écrit:Super le repas ,
Èt belle table comme tous les jours ...
Ton homme doit être comblé avec toi ...
nat021174 a écrit:bonjour novami
comment vas tu aujourd'hui?
bien j'espère
ah oui je comprend ,c'est dommage que la piscine soit aussi éloignée de chez toi
la salle de sport pour moi c'est idem, pourtant elle appartient à un ami et mon fils y va 4 fois semaine minimum
mais ce n'est pas mon truc non plus,je suis assez spécial, trop d'hommes, on doit prendre des positions qui ne me plaisent pas,
je suis complexée et mal à l'aise ,donc voilà
maintenant pour celles qui savent y aller c'est tout bénéf pour la perte de poids et graisses
par contre à l'aquagym nous sommes entre femmes ,le cours se fait en musique et je m'y sent vraiment bien et à l'aise
bon courage pour cette journée
je suis certaine que tu nous prépare encore de belle assiettes
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités