Bonjour à tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce site, je me sentais un peu seule avec mes kilos en trop. Pas facile d'en parler aux autres et pas facile qu'ils comprennent s'ils n'ont pas ce souci là.
Donc moi c'est Gilmourette, Po' pour les intimes, j'ai 25 ans, bientôt 26 mais ne parlons pas de sujet qui fâche ! J'espère me faire une petite place dans votre communauté et pouvoir partager, s'entraider et rigoler, bien sur.
En juillet 2015, je pesais 94 kilos, aujourd'hui 20 janvier 2016, j'en fais 81 et des bricoles. Mais la route est encore longue et comme vous le savez, c'est bien compliqué.
Je me donne des objectifs tous les mois pour ne pas me mettre trop de pression (en juillet, j'étais tellement mal psychologiquement à cause de mon poids que je refusais de faire quelconque effort, je me refusais à sortir etc, mais j'pense que vous voyez de quoi j'veux parler), maintenant que j'me suis reprise en main - avec des hauts et des bas, évidemment- j'essaie d'être moins sévère avec moi-même et c'est pour ça que je marche par 'palier'.
Mon objectif de ce mois-ci est de passer sous la barre des 80 kilos (je n'ai pas vu le chiffre 7 depuis des années !)
En tout cas merci de m'accueillir et j'espère que notre chemin sera doux et plein de réussite !
Bon courage à tous !