merci les filles pour vos petits mots
mes menus d'hier :
petit déjeuner : un activia nature
déjeuner : un bol de soupe haricot vert carottes, un petit pain et un morceau de morbier et un taillefine 0% citron
gouter : 2 clémentines
diner : pate et poulet champignons à la crème allégé, un morceau de pain et un morceau de comté
mon diner est loin d'être exemplaire mais j'en avais besoin....
6ème jour sans tabac et une nuit complète sans cauchemar ni médicament
par contre depuis hier soir je lutte avec une très grosse envie de fumer ce n'est pas simple mais je ne craque pas et je suis toujours très fatiguée depuis 2 jours
je pense qu'entre le sevrage et les effets secondaires et mon objectif de perdre mes 4 kilos je me mets un peu trop la pression et que je ne peux plus tout gérer en même temps....du coup je vais continuer de faire attention dans le but de ne pas prendre du poids mais je laisse le régime à proprement parlé de côté, je vais voir aussi pour reprendre le sport car 1h de marche par jour c'est bien mais je pense qu'il faut que je me lance plus à fond dans le sport, au moins ça m'aidera à ne pas prendre de poids et ça me permettra de m'affiner sans forcément perdre du poids
je vais bien sur continuer de vous suivre sur vos journaux pour continuer de vous encourager mais je ne posterais plus mes repas pour le moment