clafail a écrit:Tes repas sont copieux mais en même temps ils ne donnent pas beaucoup de calories ... à peine 800 pour la journée c est trop juste à mon goût ... tu devrais rajouter comme.tu le faisais au début un petit pain aux sarrasins par exemple !!! Je dis ça mais en même on voit bien que tu ne te laisses pas t'affamer
Myrtille a écrit:Bonsoir....
T'es assiettes m'inspirent. Elles sont saines et gourmandes!!
anabelle a écrit:Salut, tu as une volonté de fer!! Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais tu a l'air de ne jamais manger sucré wouahhh!! En tout cas bravo pour ton courage et merci pour tes encouragements
nat021174 a écrit:bonjour novami,
et bien ton théme de légumes est contagieux et je t'en remercie
j'essaye de manger beaucoup de légumes et fruit depuis ce matin et sa à l'air de fonctionner
au niveau de tes calories je me permet si tu le veux bien de rejoindre l'avis des autres régimeuse
fait tout de même attention car c'est vraiment peu ,surtout avec la marche que tu fait
mais bon tu manges énormément de vitamines donc je pense que sa compense le manque de calories
normalement pour une femme en période de régime c'est 1200calories par jour (d'après les dire de la diététicienne que je voyais)
pour répondre à ta question je suis restée 6mois à oujda et ensuite 2 ans à agadir
j'aie vu tout le maroc sauf casablanca et fes ou je ne suis jamais allée
j'y retourne en général tout les ans
oui en effet je peu trés bien comprendre que tu ne pourrais pas vivre en belgique
l'humidité,la grisaille,le froid pffff
crois moi si j'avais le chaud j'eménagerai au maroc
pour les magasins halal dans ma région c'est assez limité au niveau légumes
je suis juste à la frontière française
par contre sur bruxelles c'est un vrai bonheur ,mais 1h de route
donc je vais sur les marchés ou l'on a assez de choix et moins cher qu'en magasin
félicitation pour ta perte de poids ,
comme on dit en belgique (petit à petit l'oiseau fait son nid)
bon courage pour la suite
clafail a écrit:Toujours d'aussi belles assiettes qui donnent envie !!!
Bon le principal dans un régime est de ne pas ressentir la faim et toi tu le réussis très bien !!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités