Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 20, 2016 7:47 pm

c est bizarre vu tes menus, c est peut etre du au stress. je suis sure que le poids que tu as pris va vite disparaitre. courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 20, 2016 8:31 pm

Je pense que le manque de tabac joue énormément sur ton poids , il faut que ton corps s'habitue à ce manque .. Ça va partir be t'en fait pas , ne lache rien c'est toi qui a raison
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 21, 2016 2:11 pm

Salut les filles,

5ème jour sans tabac :)
cette nuit j'ai bien dormi, je me suis réveillé qu'une fois et je n'ai fais que 2 cauchemars, l'appétit c'est toujours pas trop ça, je suis ballonnée après les repas et la balance ne descends pas mais bon j'ai rdv avec mon médecin le 27/01 donc je vais prendre mon mal en patience pour avoir des explications pour savoir si ça a un rapport avec mon sevrage ou pas
par contre depuis hier je suis très en forme le matin mais l'après midi et le soir très fatiguée et aucune force...ce midi j'ai été marché après déjeuner mais j'ai été obligé de ralentir le rythme sur la fin car je sentais que mon corps n'arrivait plus à avancer :(
je n'ai plus du tout envie de fumer et je pense moins à la cigarette :)

a ce soir pour le bilan des repas
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Jan 21, 2016 3:26 pm

je pense que c est l effet du sevrage qui te rends comme ça. courage ma belle tu vas y arriver.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Jan 21, 2016 10:07 pm

Hello Camille,

C'est magnifique, le 5ème jour ... sans tabac!!

Dommage pour ton manque d'énergie, mais super pour tes nuits ..

Le poids, c'est pas grave pour le moment tu as le reste sur le feu ...

Bonne continuation
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Jan 22, 2016 9:20 am

Bravo et encore bravo pour ton arrêt de la cigarette. :D Je ne suis pas fumeuse, mais je vois la dépendance que la cigarette engendre sur mes proches et combien ils ont du mal à ne serait-ce que baisser leur consommation. Tu peux donc être fière de toi. :) Même si pour le moment ton corps réagit moyennement bien à ce sevrage, tu verras bientôt les bienfaits de cet arrêt, autant financiers que pour ta santé.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 22, 2016 10:48 am

merci les filles pour vos petits mots :)

mes menus d'hier :

petit déjeuner : un activia nature
déjeuner : un bol de soupe haricot vert carottes, un petit pain et un morceau de morbier et un taillefine 0% citron
gouter : 2 clémentines
diner : pate et poulet champignons à la crème allégé, un morceau de pain et un morceau de comté

mon diner est loin d'être exemplaire mais j'en avais besoin....

6ème jour sans tabac et une nuit complète sans cauchemar ni médicament :) par contre depuis hier soir je lutte avec une très grosse envie de fumer ce n'est pas simple mais je ne craque pas et je suis toujours très fatiguée depuis 2 jours

je pense qu'entre le sevrage et les effets secondaires et mon objectif de perdre mes 4 kilos je me mets un peu trop la pression et que je ne peux plus tout gérer en même temps....du coup je vais continuer de faire attention dans le but de ne pas prendre du poids mais je laisse le régime à proprement parlé de côté, je vais voir aussi pour reprendre le sport car 1h de marche par jour c'est bien mais je pense qu'il faut que je me lance plus à fond dans le sport, au moins ça m'aidera à ne pas prendre de poids et ça me permettra de m'affiner sans forcément perdre du poids
je vais bien sur continuer de vous suivre sur vos journaux pour continuer de vous encourager mais je ne posterais plus mes repas pour le moment
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Ven Jan 22, 2016 1:05 pm

salut! FÉLICITATION pour la cigarette, je ne suis pas fumeuse mais je sais a quel point c'est dur de se sevrer de quelque chose alors COURAGE!!
Je ne sais pas si tu connais massages shiatsu, ca viens de Chine et ca rééquilibre l'énergie du corps aprés tu te sens comme sur un petit nuage! Personnellement j'ai testé et je ne me suis jamais sentie aussi bien! C'est réellement incroyable!
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 22, 2016 1:10 pm

courage camille rest quand meme avec nous , je ressens un petit coup de mou, je me trompe? en tout cas bravo pour la cigarette si tu as une envie pense a ta fille. coté repas fais toi plaisirs tout en faisant attention. courage ma belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Ven Jan 22, 2016 1:18 pm

Bravo pour l'arrêt de la cigarette, c'est une belle bataille que tu mène :)
Je suis une ancienne fumeuse, j'ai arrêter il y a plus d'un an, seul "écart" à Noël quand j'étais chez ma mère j'avais repris mais heureusement dès que je suis rentré chez moi j'ai tout arrêté . C'est un combat compliqué mais qui en vaut la peine :)
Courage dans ce combat ainsi que les autres que tu mènes en parallèle :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 22, 2016 1:20 pm

Èt Ben un grand bravo pour la clope , tu peux être fière de toi

Tes repas sont tops ..
Pas facile tout ça , il faut que ton corps s'habitue à tout ca
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Ven Jan 22, 2016 4:06 pm

C'est vrai que c'est dur de mener les deux combats à la fois. Disons que la cigarette pour le moment, c'est le gros de la bataille. Concentre toi dessus et essaie déjà de stabiliser ton poids, ce sera super. Bonne idée pour le sport et en plus ça t'occupera l'esprit. Et puis ca peut être utile d'avoir l'avis de ton médecin. Bon début de week-end !
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Jan 22, 2016 4:12 pm

Coucou Camille,

je trouve que tu analyses très bien la situation .... Et c'est vrai qu'il faut compenser lorsqu'on se sépare du tabac ... Donc, ne te prives pas trop, essaie de manger des choses agréables qui te feront oublier les appels de la clop... Moi j'avais choisi les bonbons, cela marche mais apporte des kilos, donc il faut chercher un compromis ... Chewing gum par exemple ....

Je suis de tout cœur avec toi, je suis passée par là ... Tiens bon, dans quelques semaines, tu auras complètement décroché ....

Est-ce qu'il y a beaucoup de fumeurs autour de toi?

A bientôt

affichesmilie[1].gif
affichesmilie[1].gif (4.95 Kio) Vu 2344 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 23, 2016 3:11 pm

Vraiment bravo pour les 6 jours sans tabac !! Comment tu fais quand tu as une forte envie, est ce que tu as une petite astuce pour ne pas craquer ? Pour le reste ca va se reguler ne t'inquietes pas :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Jan 25, 2016 10:03 am

Coucou :)

J'étais pas très présente ces derniers jours mais wawww je te félicite pour la cigarette

Tu as bien raison, ne te mets pas la pression surtout
Remet toi d'abords a 100% , car être fort fatigué et un régime cela ne fait pas bon ménage :/
Plein de courageeeeeeee
sheshe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour