Hello
C'est super de pouvoir écrire ses journées dans son petit journal!! Alors voila ma petite histoire :
Je m'appelle Anabelle, 24 ans, il y a un an et demi j'ai perdu 10 kilos, repris 4 que je viens de reperdre! Je veux atteindre au moins les 55 kilos. J'ai fais une belle pause maintenant il faut terminer le chantier!
Depuis 6 semaines je stagne c'est affreux comme c'est frustrant donc en écrivant mes journées ici j’espère que certaines d'entre vous pourrons comprendre et me donner des conseils pour casser se palier!
Je vais écrire mes repas de cette semaine pour que vous voyer un peu mes habitudes alimentaire. il n'y a pas de viande sur mes menus je suis végétarienne je trouve toutes mes protéines dans les végétaux!
lundi
matin : pancake ( 1 œuf, 1 cs de farine semi complète, 1 fond de lait, 30g de flocons d'avoine, 1cc de sirop d'agave ) 2cc de confiture c'est une tuerie!
midi : salade de quinoa, haricots plat et poivrons, 2cc huile en vinaigrette, 1 yaourt fromage blanc 0%
encas : 30g de flocons d'avoine dans un fond de lait chaud, 1 cc de sirop d'agave 1 carré chocolat
soir : une soupe de légume maison, une toute mini tranche de pain raclé de fromage de chèvre juste pour avoir la gout
30 minutes de piscine
mardi
matin : 40g de muesli bio + lait ( j'en met pas bcp ca fat un porridge^^) 50 g de pain+purée d'arachide ( très légèrement ) 1 cc confiture, 1cc de nocciolata ( nutella bio )
midi : 80g de falafels ( croquettes de poids chiches light revenu a la poêle 4cc d'huile pour 4 portions de falafel), courgette a la purée de tomate, 1 FB 0%
encas : 1 FB + 4 carrés de chocolats oui je sais c'est trop!!!! le chocolat c'est ma drogue j'essaye de réduire )
soir: salade+qqs olives vertes, 1 cc huile en vinaigrette avec un zeste de citron, 1 falafel de 10g, 1 petit babybel
20 minutes fitness ( squat, relever de jambes, gainage )
mercredi
matin: 80g pain aux céréales + 2cc confiture, 2cc nocciolata
midi : nouille complètes 80g + un steak de tofu, poelée asiatique auchan, purée de tomate + 1cc de sauce soja, 1 FB 0%
encas : 1 chocolat chaud ( une tasse de lait, 2 cc de chocolat amer bio non sucré, 1 cc sirop d'agave ) 1 banane
soir : courgettes, champignons frais, 1 cs de crème fraiche 15%, 1 tranche pain céréales
jeudi
matin : 40g de flocons avoines, 20g de mélange amandes noisette cajou raisins secs, 1 pomme, 1 FB 0%
midi : nouilles a la farine de lentilles vertes, champignons courgettes, 20g de roquefort, 1 cs de crème 15%, 1 sveltess chocolat
encas : petite tartelette maison ( par pers : 1 spéculos écrasé, 15 g de chocolat noir fondu, 3g beurre ) 1 bouché de banane enrobé légèrement de chocolat noir fondu, 1 poire
soir : j'ai fais soupe maison courgette, courge, ail, 1 cs de crème 15% pour au moins 5 portions, peut être une tranche de pain avec
circuit training : corde a sauté, squat, relevé de jambes, gainage coude
Voila dites moi ce que vous en pensez