par casefloti » Jeu Jan 21, 2016 8:31 pm
Coucou tout le monde
Beaucoup de boulot aujourd'hui , j'en peux plus
Lorsque je suis fatiguée comme en ce moment , je ne dors pas ... C'est comme ça que j'ai débuté mon burn out il y a 3 ans
Je ne suis plus sous anti dépresseurs , mais des fois quand je vois que je ne dors pas péndant in bon moment je suis obligée de prendre un cachét pour faire une bonne nuit sinon je sens que je repars ..
Aujourd'hui 6 à garder , en plus le grand de 4 ans à fait pipi et caca dans la culotte a midi , la fainéantise d'aller aux toilettes , son frère mets des couches lavables et elles sont pourries et du coup obliger de le changer 2 fois complètement ..
En plus j'ai mes petits fils jusqu'à demain matin càr ma fille a un examen demain matin èt elle voulait réviser , donc bain , repas et la je viens de les coucher .. Espérons qu ils dorment bien ..
A midi au repas , betteraves et tomates , saute de bœuf avec courgettes et un rösti de patates , une tranche de pain complèt
A 16 h un grand cafe , mes petits gateaux gerlinea
Ce soir , un peu de chou rouge , 3 petits morceaux de viande , 2 sylphides avec 2 petites tranches de pain , pàs facile de mangér en donnant un biberon mais bébé ne voulait pas attendre ...
Ce soir pàs de cachét càr je dois entendre les loulous cette nuit au cas où ils se réveillent