anneg29 a écrit:si tu dois perdre du poids c est d abords pour toi et non pour les autres; courage a toi je suis sure que tu peux y arriver. vas y fonce
chubby a écrit:l'opération est un grand pas et je te trouve courageuse de commencer ce combat !! Moi aussi j'étais en obésité morbide, et ça m'a aussi fait un choc quand je m'en suis aperçue, et pourquoi morbide ???
Maintenant je suis en obésité sévère et comme tout je lutte contre mes kilos qui baissent que gramme par gramme...
En tout cas tiens nous au courant je suis intéressée de savoir tout le parcours qu'il faut faire...
novami a écrit:
Bonne journée, avec 3 RDV t'es occupée!
.
anneg29 a écrit: avant de manger le midi essaie de boire un a deux grands verres d eau comme ça ton estomac a deja quelque chose et apres mange que une fois de féculent et mange des legumes a volonté pour bien te caler . par contre le soir c est tres bien , pareil bois de l eau avant de commencer a manger. bon courage tu vas y arriver
novami a écrit:Coucou Morgane,
C'est une bonne idée les clémentines .... C'est meilleurs que les diableries, donc c'est tout benef pour toi!
Pour la gym-dance, c'est excellent, surtout si tu partages avec ton fils !
Continue à nous dire ce que tu manges, je pense que cela t'aide à y voir plus clair...
N'oublies pas de manger de légumes à volonté, comme cela tu cales ton estomac .... Penses aux légumes sucrés si tu n'aimes pas trop ... t'en pis c'est plus de calories que les autres légumes, mais c'est mieux que les féculents ...
Légumes sucrés :
Maïs, tomates, poivrons rouge .... etc
.
Bon courage
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités