Salut les filles
Pas pu venir avant car journée assez speed aujourd'hui ! !! Mon mari a retrouvé du boulot
.. bon en france
mais au moins on va pouvoir commencer à souffler car dans 2 mois il n'aurait plus touché d' indemnités et comme moi je n'ai droit à rien on commençait à perdre un peu espoir (ah la la vivre en tant qu'expatriés mais en grande partie avec des contrats locaux ... quand on rentre c'est la galère ) enfin bref !!!
Lors de son dernier entretien (mardi) on lui avait dit que si cela se faisait l embauché se ferai le 1er février donc on avait un peu de temps pour trouver une 2ème voiture ... mais non il le veulent des lundi donc oups ... pas de 2ème voiture et obligé d'en avoir une car son futur travail à 45 min de la maison et moi j'ai les enfants .... donc la course à la voiture aujourd'hui ... et c'est bon on a trouvé
Mais du coup à partir de lundi notre organisation va être un peu bouleversé car le soir (je pense) qu'il va falloir que je lui prépare sa gamelle
Pas l'habitude car il a toujours mangé à la maison et puis il emmenait les grands au bus ... mais bon ça va le faire !!!
Bon sinon côté repas ce midi à été du grand n'importe quoi et pourtant !!! Je vous explique :
Matin : 2 thés + 2 craquottes avec de la confiture
Midi : alors j'avais préparé de la queue de lotte avec une sauce au curry et des courgettes grillées au four (surgelé ) et là à table je n'ai pas aimé ce poisson (c'est bien la 1ere fois que cela m'arrive
) et les courgettes et bah pareil je les préfère largement quand elles sont grillées oui en produits frais ( du coup un peu peur car j'ai aussi acheté des aubergines grillées en surgelé) je voulais essayé c'est fait on ne m'y reprendras pas je ne suis pas fan pour ces aliments
Du coup je me suis rabattu sur la dizaine de frites maison qui restaient et que j'avais préparé pour mon petit loulou + 2 craquottes + beurre + 30g de brie + 1 fromage blanc
Collation : thé + 2 galettes de riz + 1 carreau de chocolat
Soir : 2 tranches de blanc de dinde + salade d'endives et carotte râpés + 2 CS de riz + 1 compote.... alors oui ce soir je m'autorise du riz car d'abord
et que cela fait je ne sais plus combien de jours que j'en ai mangé et qu'après avoir vécu en Afrique j'ai besoin d'une certaine quantité de riz par semaine et que la je souffre d'en faire pour les enfants sans pouvoir y toucher ... du coup ce soir ... je prend ce petit plaisir
Bon je vous laisse car là j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT FAIM !!!
A tout à l'heure où à demain les filles