anneg29 a écrit: avant de manger le midi essaie de boire un a deux grands verres d eau comme ça ton estomac a deja quelque chose et apres mange que une fois de féculent et mange des legumes a volonté pour bien te caler . par contre le soir c est tres bien , pareil bois de l eau avant de commencer a manger. bon courage tu vas y arriver
Merci des conseils, pour le verre d'eau je vais tester ça dès aujourd'hui

. Par contre pour les légumes à volonté ça limite le champs d'action car je suis TREEEEESSSSS difficile et j'aime pas vraiment ça

. Je me force à en manger au repas du soir en me disant que de cette façon c'est un repas léger pour la nuit; mais du coup c'est souvent les même légumes qui revienne car je ne sais pas quoi essayé d'autre

...
novami a écrit:Coucou Morgane,
C'est une bonne idée les clémentines .... C'est meilleurs que les diableries, donc c'est tout benef pour toi!
Pour la gym-dance, c'est excellent, surtout si tu partages avec ton fils !
Continue à nous dire ce que tu manges, je pense que cela t'aide à y voir plus clair...
N'oublies pas de manger de légumes à volonté, comme cela tu cales ton estomac .... Penses aux légumes sucrés si tu n'aimes pas trop ... t'en pis c'est plus de calories que les autres légumes, mais c'est mieux que les féculents ...
Légumes sucrés :
Maïs, tomates, poivrons rouge .... etc
AG00435_[1].gif
.
Bon courage
Oui j'ai adoré la "gym-dance" avec mon grand garçon, on c'est éclaté; on remet ça aujourd'hui quand il sera rentré de l'école car il veut absolument le faire avec moi
Hier soir je n'ai pas put aller chez mon médecin traitant, le RDV de mon fils c'est éternisé

. En plus j'ai craqué à 16h en allant acheté un goutter à mes enfants à la boulangerie juste avant notre rdv

Eux voulaient un pain aux chocolat, ça m'a donné une envie irrésistible de voir et sentir toutes ces pâtisserie; du coup j'ai craqué et j'ai pris un muffin au chocolat; c'était trop bon mais qu'est ce que j'ai culpabilisé après

... Je suis d'autant plus déçu que je n'avais pas craqué sur une friandises hrs repas depuis presque 1 mois que je m'interdis AUCUN écart; mais pas questions que cette erreur se reproduise !
Bref après le coup de la boulangerie et du RDV qui c'est éternisé, mes enfants ont voulu aller manger à Macdo

Sur le coup je me suis demandé pourquoi ce foutu toubib était installé juste à coté de la zone commercial (et donc de ce foutue macdo >_< ) . J'ai cédé à mes enfants, mais PAS A MOI

. On a pris des happy meal à emporté et on est rentré mangé à la maison, c'était dur de résister à l'envie de piquer 2/3 frites à mes enfants XD .
J'avais un peu la flemme de cuisiner juste pur moi alors je me suis contenter de : d'un fond de carotte rapée (légèrement citronnée, j'adore ça

), 2 tranches de jambon blanc avec un peu de pain beurré, un bout de gruyère et une crème dessert . J'ai mangé 2 clémentine plus tard dans la soirée

.