par camille26 » Mer Jan 20, 2016 11:22 am
salut les filles,
retour sur ma journée hier :
petit déjeuner : un activia nature, une clémentine et 40g de pain aux céréales avec beurre et confiture
déjeuner : soupe haricot vert carottes et une panna cotta
gouter: une clémentine et une compote pomme fraise
diner : pavé de saumon en papillote, fondue de poireaux et une compote pomme pruneaux
20min de marche le matin, 25min le midi et 20min après le boulot
aujourd'hui 4ème jour sans cigarette, cette nuit je me suis réveillé que 3 fois (je n'avais pas pris de cachet) donc ça reste convenable, grâce à la compote de pruneaux et à lhépar mon transit se débloque, m'appétit est en dent de scie mais sinon je me suis vraiment très bien, je n'ai jamais été de si bonne humeur, calme etc
par contre, ce matin je me suis pesée et j'ai pris du poids depuis samedi...donc incompréhension totale...je marche en moyenne 1 heure par jour, à la maison je suis hyperactive, je fais gaffe à mon alimentation et je prends du poids...c'est le truc qui me stressait en arrêtant de fumer : prendre du poids...
du coup je vais être beaucoup plus strict dans mon alimentation et supprimer tout les féculents à part le pain du matin, et plus de fruits, fromage, yaourt ou dessert après le repas du soir, plus de biscuits de régime non plus pour le gouter et pour le moment je vais éviter tous les occasions (repas entre amis, famille etc)