beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 19, 2016 1:36 pm

tu pourras me donner ta recette de gateaux au chocolat legere. super ton repas de ce midi; moi aussi ils sont au lit !
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mar Jan 19, 2016 2:27 pm

peut etre que le kilo mystere est du au froid ? J'ai entendu dire que l'hiver le corps avait tendance a stocker plus qu'en été...
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Jan 19, 2016 3:47 pm

Salut Casefloti

Moi aussi, je veux bien ta recette allégée de gateau au chocolat .... J'essaierai sans le jaune d'oeuf ....

Félicitations d'être retombée sur tes pieds ... L'eau en plus, est-ce que c'est mauvais pour la santé?

Super menu ce midi

cocosourire[1].gif
cocosourire[1].gif (5.18 Kio) Vu 1501 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 19, 2016 8:42 pm

Coucou

A 16 h un grand cafe èt une petite part de gateau , il est tres bon soit dit en passant ...

La recette .... 150 g de chocolat noir à fondre avec 80 gr de beurre allege , dans un saladier , 80 gr de farine et 80 gr de sucre , un sachet de levure , de la vanille , 3 jaunes d'œufs , les blancs en neige , on mélange le tout , on cuit 30 minutes a 180 °

Ce soir au repas , salade laitue avec un champignon frais et un demi pamplemousse et 2 barres gerlinea

Voila
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 19, 2016 8:55 pm

merci pour la recette , bien tes menus. bonne soirée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 19, 2016 9:39 pm

Ton repas du soir est tiptop et ton gâteau au chocolat donne envie ... à essayer donc !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Jan 19, 2016 11:01 pm

Hello Casefloti,

Ta recette de gateau au chocolat ressemble à une recette que j'ai déjà, sauf qu'on y met du beurre normal ....Dans la mienne , 200g de chocolat avec 4 cuill à soupe de lait, 125g sucre, 75g beurre, 75g farine, 3oeufs, vanille .. même cuisson .... Et il est délicieux ....

Dans la même veine, j'ai une mousse au chocolat super bonne et qui se transforme en glace au chocolat
250g chocolat noir à pâtisser, 20cl de crème fraîche, 4 œufs, 40g sucre semoule
Dans une casserole au bain marie, mettre à fondre le chocolat cassé en morceaux. Sortir la casserole du bain marie et ajouter la crème fraîche. Bien mélanger. Ajouter un part un, les 4 jaunes d'œufs en les incorporant complètement. Monter les blancs en neige molle, ajouter le sucre et continuer à battre pour obtenir une neige ferme. Mélanger les blancs avec la sauce chocolat. Mettre au frais pendant 4 heures. .......Ou au congélateur pour faire de la crème glacée.

La mousse au chocolat est très riche mais on se contente d'une toute petite portion !!!!!!

diabladoll1.gif
diabladoll1.gif (6.35 Kio) Vu 1484 fois

.

En tout cas, tu t'es régalée!!!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 20, 2016 7:22 am

Salut les filles
Vous avez bien dormi ? Moi oui mais avec un cachet ..

Novami , dans ma famille la mousse au chocolat , c'est tout simple , 200 gr de chocolat noir et 6 oeufs , c'est tout , rien d'autre, on fond le chocolat , on mélange les jaunes avec èt on monte les blancs en neige , on mélange le tout ,èt au freezer ou frigo pour la mange le lendemain ou alors on l'a fait très tôt le matin .. Pàs de crème , pàs de sucre et je te promets. Tu peux essayer , elle est super bonne ...

Bon aujourd'hui normalement je ne devrais avoir que mes petits enfants cet aprèm mais bon ils seront là toute la journée èt comme lundi je n'ai pas eu les jumeaux , èt ben ils sont là aussi ,ça va être long comme journee je le sens bien ....

Ce matin petit dej normal , cafe , 60 gr de pain et 2 cc de confiture ...
A plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Jan 20, 2016 8:00 am

Heureusement que tu as bien dormi car avec tous ces petits aujourd'hui il va falloir être en forme !!!
Bon courage
Dernière édition par clafail le Mer Jan 20, 2016 12:58 pm, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 20, 2016 12:37 pm

bon courage pour cette journéée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Jan 20, 2016 12:39 pm

toujours parfaits les repas ! Courage pour la longue journée qui t'attend !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 20, 2016 1:25 pm

nickel tes repas et tu as bien fait de t'accorder une part de gateau c'est amplement mérité vu que tu bouges toute la journée et qui tu es sage aux repas :wink:
bon courage pour la journée plus chargée que prévu
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Jan 20, 2016 4:28 pm

casefloti a écrit:Salut les filles
Vous avez bien dormi ? Moi oui mais avec un cachet ..

Novami , dans ma famille la mousse au chocolat , c'est tout simple , 200 gr de chocolat noir et 6 oeufs , c'est tout , rien d'autre, on fond le chocolat , on mélange les jaunes avec èt on monte les blancs en neige , on mélange le tout ,èt au freezer ou frigo pour la mange le lendemain ou alors on l'a fait très tôt le matin .. Pàs de crème , pàs de sucre et je te promets. Tu peux essayer , elle est super bonne ...

Bon aujourd'hui normalement je ne devrais avoir que mes petits enfants cet aprèm mais bon ils seront là toute la journée èt comme lundi je n'ai pas eu les jumeaux , èt ben ils sont là aussi ,ça va être long comme journee je le sens bien ....

Ce matin petit dej normal , cafe , 60 gr de pain et 2 cc de confiture ...
A plus

Hello Casefloti,

Ben je donnais une recette comme cela, parce que j'avais ouvert le cahier (cette recette de mousse est facile car le sucre fait tenir les blancs)...

mais pour moi, je n'ai pas le droit de manger du jaune d'oeuf, ni de la crème ... Alors si tu avais une recette de mousse au chocolat moins classique dans tes tiroirs, je serai preneuse ... Je cherche uniquement avec du blanc d'oeuf et aussi un petit truc pour adoucir le chocolat noir ... mais un truc végétal ...

Bon courage pour la fin d'après-midi

amibisou[1].gif
amibisou[1].gif (5.15 Kio) Vu 1458 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 20, 2016 8:22 pm

Coucou
La journee est finie mais démain elle sera encore plus dure , un peu épuisée , je ne sais pas si je vais tenir ...

Bon à midi , betteraves , filet de poulet coupes en des àvec sauce au curry , carottes vapeurs et galettes de poireaux , un carré frais et une tranche de pain de seigle ..

A 16 h un grand cafe èt 3 petits gateaux gerlinea aux cêreales

Ce soir , le reste de poulet et des carottes et des galettes de poireaux , une tranche de pain de seigle avec un sylphide
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Mer Jan 20, 2016 8:41 pm

Repas au top aujourd'hui. Plein de courage pour ta journée de demain !
elisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour