Salut à toutes et à tous
Voila, j'ai toujours etait ronde, quand j'avais 14 ans je me suis prise en main et j'ai perdu 14 kg en 1 an! En supprimant boisson sucrés et grignotage
Suite à ça j'ai reussi à garder la ligne jusqu'a 24 ans environ, puis petit à petit j'ai repris du poids, fait des regimes, le yoyo...
Il y a 2 ans j'ai eu mon petit garçon, je faisait 80 kg au debut de grossesse (je mesure 1,73 mtrs) j'ai pris 13 kg, tout perdu en 2 mois apres l'accouchement Mais bon 80 kg c beaucoup trop pr moi !
Apres les fetes je me pese...et là... 89.2 kg !!!
J'ai decider de me reprendre en main, et j'ai donc commencer un régime, plutôt rééquilibrage alimentaire (donner par un nutritionniste que j'avais consulter avant la grossesse, j'avais perdu 6 kg en 1 mois)
J'ai perdu 3.3kg en 2 semaines ! je suis donc aujourd’hui à 85.9 et je me suis fixer d'arriver à 75 kg ! Bon ce ne sont pas les 62 de mes 20 ans mais bon je serait déjà mieux !!
Aller chez un nutritionniste m'a aider car j'avais des objectifs, je me disais "je le revoie dans 2 semaines il faut que je perde" !
je suis aller le voir 2 fois, les 2 fois il m'a donner le meme regime, de toute façon pas de mystere : manger equilibré, faire du sport boire beaucoup d'eau...et c'est efficace ! Donc aujourd'hui je n'ai pas envie d'aller lui donner 30€/ séances juste pr etre pesé !
Alors je compte sur vous pour me booster !!
Quelque soit le nombre de kg que vous avez à perdre On se soutiens, on se motive !!
A bientôt !