Bonjour les filles,
Je vous remercie pour tous vos gentils messages
@Sheshe
Ma balance descend petit à petit .... mais comme elle n'est pas précise, je ne peux pas me baser sur l'aiguille sauf quand elle passe sous la barre du kilo .... Là c'est la fête
Mais pas depuis hier ... Mes intestins coincent, rien n'est sorti, ni ce matin .... Je soupçonne la maïzena que j'ai mis dans ma sauce curry de gonfler dans les tuyaux et de faire un beau bouchon .... Même qu'hier soir, j'ai fait très peu pipi, alors que j'avais un grand bol de soupe au diner ...
Donc, ce matin la balance affiche à peu près 500g de plus qu'hier .... Alors cet après-midi, je vais marcher 1h30 pour faire travailler le péristaltisme grace aux secousses et à la force de gravité .... J'espère que cela se débloquera avant la pesée officielle de demain ....
@nat
Le Maroc est un pays de couleurs et de lumières ... Il a un effet bénéfique sur le moral ..
J'adore les belges, je trouve leur humour décalé .... Mais je ne pourrais pas vivre en Belgique à cause de l'humidité ... Brrrrr
Où étais-tu au Maroc?
ET pour manger de bons légumes en Europe, il faut chercher des magasins halal, ils essaient de faire du business avec leurs racines
@Casfloti
Les cardons, c'est sans gout .... La consistance ressemble à la blette mais c'est plus face .... Les lyonnais les baignent dans une sauce recouverte de gratin .... Au Maroc, on les cuisine dans le tagine ou dans le couscous .... Mais ce n'est pas le meilleur des légumes ..
Pour les calories :
100g de cardons bouillis, égouttés, sans sel = 22 kcal
@objectif55 et @Anneg29
Merci de vos compliments
Sans me faire de fleurs, je suis une bonne cuisinière, alors j'essaie de faire la même chose avec uniquement des légumes .... Et de présenter bien pour me dire que j'ai beaucoup de chance de manger ces assiettes!!!
- genebidon[1].gif (2.8 Kio) Vu 2198 fois
.