Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar novami » Lun Jan 18, 2016 10:49 pm

Salut Camille, Tu fais de belles choses :

Stoppe la cigarette

Suit ton régime

Fait de l'exercice

Tu mérites un concert d'applaudissement .... Continue ....

(J'ai trouvé que le premier mois de sevrage est délicat, mais après c'est beaucoup plus facile)

ronde[1].gif
ronde[1].gif (5.18 Kio) Vu 2167 fois

Bon régime, tiens bon
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Jan 18, 2016 11:46 pm

2 jours, mais biensur que tu peux etre fiere !! c'est génial !!! Pour le sommeil quand j'avais arrété ca m'avait fait la meme chose, je me réveillais toutes les heures... Et je salivais sans raison aussi. Parait que c'est normal !! Bon en tut cas de voir que ca marche pour toi me donne envie de me relancer...
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 19, 2016 11:06 am

Miss Tick a écrit:2 jours, mais biensur que tu peux etre fiere !! c'est génial !!! Pour le sommeil quand j'avais arrété ca m'avait fait la meme chose, je me réveillais toutes les heures... Et je salivais sans raison aussi. Parait que c'est normal !! Bon en tut cas de voir que ca marche pour toi me donne envie de me relancer...

allez Miss tick je t'envoies toute ma motivation pour arrêter aussi je suis sur que tu peux le faire :-)

et merci les filles pour vos petits mots je vous jure que ça me motive encore plus!!!
très bonne nuit de sommeil grâce au léxomil, ce soir je n'en prends pas pour voir si j'arrive à a dormir sans car mine de rien je ne veux pas m'y habituer.
en tout cas le 3ème jour est plus facile, je n'ai pas eu envie de fumer depuis hier 17H (oui je fais un petit cahier comme pour le régime pour noter toutes mes difficultés, mes envies etc) et mon odorat est déjà beaucoup plus développé je viens seulement de remarquer que mes patch avait une odeur...plus de ballonnement mais toujours constipé et pas d'appétit mais je suis sur que tout ça va se rétablir au fil des jours :wink:

bonne journée
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Jan 19, 2016 11:32 am

COurage tu es en train de faire le plus dur, apres tu vas retrouver plein de gouts dans ce que tu manges ça va etre super, et puis tu auras aussi meilleure mine (bon je dis ça mais je me suis toujours pas motivée à réarreter moi!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Jan 19, 2016 12:33 pm

Je suis fier de toi, nous le sommes toutes
3 jours c'est déjà une merveilleuse victoire
tu peux y arriver :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 19, 2016 1:46 pm

Et ben c'est super tu vas y arriver , tu as raison de noter çe que tu ressens dans un cahier , c'est bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mar Jan 19, 2016 2:12 pm

Plus tu verras les effets positifs, plus tu seras motivée ! Ne plus avoir les cheveux/écharpes/vêtements qui sentent la clopes, retrouver le gout et l'odorat... Avoir une plus jolie peau et sentir que tu controles ton corps... Il parait qu'au bout de trois semaines on ne ressent plus les désagréments du sevrage... Et j'espere que tu pourras reboire du thé bientôt sans frustration :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 19, 2016 2:18 pm

bravo , tu vas y arriver , ta fille va etre super fiere de toi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Mar Jan 19, 2016 11:07 pm

Que de beaux challenges
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 20, 2016 11:22 am

salut les filles,

retour sur ma journée hier :

petit déjeuner : un activia nature, une clémentine et 40g de pain aux céréales avec beurre et confiture
déjeuner : soupe haricot vert carottes et une panna cotta
gouter: une clémentine et une compote pomme fraise
diner : pavé de saumon en papillote, fondue de poireaux et une compote pomme pruneaux

20min de marche le matin, 25min le midi et 20min après le boulot

aujourd'hui 4ème jour sans cigarette, cette nuit je me suis réveillé que 3 fois (je n'avais pas pris de cachet) donc ça reste convenable, grâce à la compote de pruneaux et à lhépar mon transit se débloque, m'appétit est en dent de scie mais sinon je me suis vraiment très bien, je n'ai jamais été de si bonne humeur, calme etc

par contre, ce matin je me suis pesée et j'ai pris du poids depuis samedi...donc incompréhension totale...je marche en moyenne 1 heure par jour, à la maison je suis hyperactive, je fais gaffe à mon alimentation et je prends du poids...c'est le truc qui me stressait en arrêtant de fumer : prendre du poids...
du coup je vais être beaucoup plus strict dans mon alimentation et supprimer tout les féculents à part le pain du matin, et plus de fruits, fromage, yaourt ou dessert après le repas du soir, plus de biscuits de régime non plus pour le gouter et pour le moment je vais éviter tous les occasions (repas entre amis, famille etc)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Jan 20, 2016 11:32 am

Ce n'est peut-être qu'une prise de poids "par stress" (à cause de l'arrêt de la cigarette), ce n'est peut-être pas du tout lié à ton alimentation. Même si tu ne te jettes pas sur la nourriture, ton corps "compense" quand même. Regarde si cette prise de poids se régule dans les prochains jours.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Jan 20, 2016 12:40 pm

arf pas cool... Tes repas sont bien, ca ne vient pas de là..
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Jan 20, 2016 4:00 pm

Coucou Camille,

La prise de poids n'est peut-être qu'un petit pic qui va s'évanouir dans la nature .... Ne sois pas si stricte avec toi, tu es dans une phase délicate pendant l'arrêt du tabac ... Il faut te ménager des petits plaisirs pour compenser le sevrage ...

Et il n'y a pas de raison objective pour que la balance s'envole du mauvais côté, donc patiente une petite semaine avant de te mettre trop de pression...

Bon courage

luckyluke[1].gif
luckyluke[1].gif (8.47 Kio) Vu 2133 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Mer Jan 20, 2016 6:07 pm

Coucou Camille. Oui, je ne suis pas passée hier soir parce que j'étais exténuée mais pas de souci particulier côté régime même si ces deux derniers jours, mes repas ont été un peu plus désordonnés.
Quant à ton arrêt de la cigarette et ta prise de poids, cela ne peut pas être ce que tu manges. Est-ce que le corps peut profiter davantage sans la cigarette ? Ca me parait étrange quand même. Repèse-toi prochainement pour voir un peu si la tendance se confirme et tiens nous au courant. Mais c'est extra de tenir sur la cigarette. Tu peux être fière.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 20, 2016 7:26 pm

Mes menus du jour
Petit déjeuner : un activia nature
Déjeuner : un bol de soupe haricot vert carotte et un taille fine 0% fraise
Goûter : 2 clémentines
Dîner : un bol de soupe poireaux pomme de terre et une tranche de jambon

20min de marche avant le boulot,10min à la pause du matin,30min le midi et 10min à la pause de laprem

Il paraît que la cigarette permets de brûler 200 calories de plus par jour,j'essaye de les compenser en marchant et en plus avec ma perte d'appétit je mange pas beaucoup donc je comprends pas ma prise de poids...Je dois revoir mon médecin la semaine prochaine donc j'en parlerais avec lui
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour