Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar Miss Tick » Jeu Jan 14, 2016 11:16 pm

Parfaits les repas :) ! Profite bien de ta journée sans boulot, y'a rien de mieux qu'une journée off :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 15, 2016 1:44 pm

bon alors ça c est bien passé chez le doc?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 15, 2016 8:05 pm

Salut les filles
Bon pas de boulot pour moi aujourd'hui mais pourtant je suis hs!!!je suis partie de la maison à 10h rentrée à 19h avec 16000 pas à mon actif :-)
J'ai fais les soldes et j'ai réussi me trouver quelques petits trucs sympa mais c'était galère car plus prévu de 36 ou 38 dans les magasins
Sinon j'ai été chez le médecin,pour le moment il je veut pas me donner le médicament que je voulais il préfère qu'on testé patch + comprimés et du lexomyl si besoin
On se revoit d'ici une semaine pour faire un point sur mon sevrage voir s'il y a des ajustements à faire ou non je suis donc contente du rdv et j'attaque des dimanche

Mes menus du jour :
Petit déjeuner : activia nature et pain complet beurre confiture
Déjeuner avec ma fille,elle a voulu aller au grec alors j'ai fais avec les moyens du bord et je pense avoir gérer : une assiette avec brochette de poulet mariné et du blé
Dîner : 2 barres gerlinea

Demain c'est la pesée alors j'espère avoir une jolie perte cette semaine car je pense avoir bien géré cette semaine
Dernière édition par camille26 le Ven Jan 15, 2016 11:01 pm, édité 1 fois.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 15, 2016 8:09 pm

Super pour le rendez vous avec le médecin
Pour les soldes , les petites tailles partent tres vites
Super repas , tu nous diras demain , on attend la pesée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Jan 15, 2016 10:28 pm

Hello Camille, je suis de tout cœur avec toi pour cette pesée ... Demain tu nous diras ...

Ben ..... 16000 pas, c'est un gros chiffre .... Je vais compter les miens parce que je n'ai pas d'idée lorsque je marche pendant une heure ...

Pour les petites tailles, je pense que cela dépend des enseignes .... Y'a longtemps (le temps passe vite), j'avais trouvé que Jennifer vendait du petit ...

Bonne soirée

grandoreilles[1].gif
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Jan 15, 2016 11:33 pm

C'est clair que tu as bien géré le grec, avec toutes les choses tentantes qu'il devait y avoir...

Et sinon, du lexomyl, carrément ! Moi qui pense naivement que je vais arriver a me sevrer toute seule comme une grande sans substituts... Il ne me reste plus qu'à aller voir le mentaliste pour une petite séance d'hypnose ! lol

Tu t'es trouvé quoi dans les boutiques ? Raconte nous ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 16, 2016 11:23 am

Salut les filles,
Cette semaine -1kg donc je suis super contente et ça me motive encore plus à être sérieuse :-)

Et sinon, du lexomyl, carrément !

Miss tick le lexomyl cest au cas où car mon médecin m'a dit qu'avec le sevrage Je risquais d'avoir du mal à trouver le sommeil ou à dormir donc je vais essayer sans mais si je passe des mauvaises nuits j'en prendrais

Tu t'es trouvé quoi dans les boutiques ? Raconte nous ;)[/quote]
Pour les boutiques j'ai trouvé un ensemble de lingeries chez etam,un manteau,une cape,un sac à mains et 2 hauts chez promod
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Jan 16, 2016 12:05 pm

camille26 a écrit:Salut les filles,
Cette semaine -1kg donc je suis super contente et ça me motive encore plus à être sérieuse :-)

Et sinon, du lexomyl, carrément !

Miss tick le lexomyl cest au cas où car mon médecin m'a dit qu'avec le sevrage Je risquais d'avoir du mal à trouver le sommeil ou à dormir donc je vais essayer sans mais si je passe des mauvaises nuits j'en prendrais

Pour les boutiques j'ai trouvé un ensemble de lingeries chez etam,un manteau,une cape,un sac à mains et 2 hauts chez promod

Salut Camille, c'est extra cette perte .... Je dirais même plus c'est un bel exploit !!!! digne de toi

vainqueur[1].gif

J'aime bien l'enseigne Promod, c'est le même genre que 123, Carol ..... et Etam, c'est très bien pour la lingerie, et même parfois pour les vêtements ............. Ttu t'es gâté un peu pendant ces soldes !!!!

A bientôt et bon régime
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Jan 16, 2016 12:32 pm

bonjour ,j'essaye d'arrêter de fumer aussi ,depuis 1mois je suis passée à 10 cigaettes au lieu de 35;mais la je stagne ,je n'arrive pas a descendre en dessous de 10,il me reste des cigarettes jusque dimanche soir et lundi je vais tenter le seuvrage radical,je croise les doigts pour avoir le courage
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Jan 16, 2016 12:34 pm

aujourd'hui je vais commander le maxi climber (appareil de sport )et me défouler le plus possible la dessus pour oublier le manque de cigarettes ,car je veux vraiment arrêter
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Sam Jan 16, 2016 2:30 pm

Génial cette perte, dis donc. Je comprends que tu sois motivée pour la suite et tous ces petits achats sont une façon de te récompenser, tu as bien raison! Pour la cigarette, j'espère que ça va aller. Les premiers jours ne vont sans doute pas être faciles mais si tu es aussi motivée que pour ton régime...
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Jan 16, 2016 3:03 pm

coucou :)

Ahhh ben génial la perte poulette :)
Tu vois les efforts paye bien :)
Bravooo

tu as trouver ton bonheur durant ton shopping c'est cool
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Jan 16, 2016 4:31 pm

C'est vraiment génial pleins de super nouvelle pour ton poids et pour l'arrêt de la clope j'espère que tu va tenir ce soir et réussir a faire light bravo
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Jan 17, 2016 9:31 am

coucou cam :) comment vas tu??
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 17, 2016 7:35 pm

Salut les filles désolé pas eu trop le temps de passer entre le shopping avec ma fille,lanniv de ma tante etc etc j'ai pas eu trop le temps et niveau alimentation j'ai pas eu de super repas

Samedi :
Petit déjeuner : un activia nature et 60g de baguette aux céréales avec beurre et confiture
Déjeuner : côté de porc epinards
Goûter : 1 crackers emmental graines de courges
Dîner(buffet pour lanniv de ma tante) : 2 coupes de pétillant sans alcool,2 cuillères de piémontaise, 2 cuillère de taboulet,un pilon de poulet,une demi tranche de pâté,2 morceau de pain,un morceau de Comté et un morceau de gâteau au chocolat

Je me sis couche lourde et ce matin j'étais pas très bien du coup...

Dimanche:
Petit déjeuner : un mini cake au fruits
Déjeuner : cordon bleu et 100g de semoule
Goûter : 2 crackers emmental graines de courges
Pas de dîner j'ai mal au ventre

Sinon aujourd'hui premier jour sans cigarette et avec le patch j'ai eu 3 grosses envies de fumer mais j'ai tenu :-)
Ce matin je me sentais pleines d'énergie mais depuis la fin d'après midi je me sens pas au top,étourdissement etc et un coup j'ai faim et un coup pas du tout...
Je sais pas si tout ça vient du sevrage mais je lâche rais rien en tout cas j'en ai parlé à ma fille comme ça je sais que je suis obligé de tenir pour pas la décevoir ; -)

Allez je file rattrapé mon retard sur vos journaux
Dernière édition par camille26 le Dim Jan 17, 2016 8:54 pm, édité 1 fois.
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour